Precious Gecko1 0 Posté(e) le 14 février 2006 au nom du le terrarium je vous souhaite une bonne s t-v a n l e n t i n en cette journée pleine damoure je souhaite a tout nos petits couples davoir beaucoup de bonheure et de gater leurs femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bonne St-Valentin à tous et à vous deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 Ouais nice sa !! Bonne st valentin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 Bonne St-Valentin tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bonne st-Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 14 février 2006 gringo a écrit:Bonne st-Valentin honnn ses vraiment choux les tite tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 14 février 2006 mon gars lui trippe plus sur mon avatar...C'est POCOYO qui danse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 gringo a écrit:mon gars lui trippe plus sur mon avatar...C'est POCOYO qui danse!!! lol yé trop nice ton avatar, lol il est vraiment trop drole je l'aime trop ha oui j'oubliais bonne st-valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 Caline cest toi ca Exo ? Bonne Saint Valentin tlm! Mais surtout toi Exo hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 15 février 2006 exo-girl a écrit:au nom du le terrarium je vous souhaite une bonne s t-v a n l e n t i n en cette journée pleine damoure je souhaite a tout nos petits couples davoir beaucoup de bonheure et de gater leurs femmes J'adore ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Kirdec a écrit:Caline cest toi ca Exo ? Bonne Saint Valentin tlm! Mais surtout toi Exo hahaha oui c est bien moi Babs a écrit: J'adore ta photo merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 15 février 2006 Kirdec a écrit:Caline cest toi ca Exo ? Bonne Saint Valentin tlm! Mais surtout toi Exo hahaha Oui c'est elle..Pis elle a dit qu'elle m'aimait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 Moi pi mon chum on c'est donné la même carte........... C'est pas un peu bizare??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 15 février 2006 AmaEliE a écrit:Moi pi mon chum on c'est donné la même carte........... C'est pas un peu bizare??? lol On appel ca de la "complicité"...Vous êtes faites l'un pour l'autre ! À moins que vous vivez dans un petit village ou le gazin fait les 4 coins et qui n'ont que 2 sortes de cartes par occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 15 février 2006 OMEGA a écrit: Oui c'est elle..Pis elle a dit qu'elle m'aimait ! va relire le post de M. king tu va voir que ses pas de toi que je parlais AmaEliE a écrit:Moi pi mon chum on c'est donné la même carte........... C'est pas un peu bizare??? lol wow ses vraiment le fun sa . ses un beau hasard je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites