Babs 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bon, hier j'ai été au centre commercial faire des commi... Il y a avait une expo de.. Serpents!!!! Et j'ai été voir le nez collé sur le terrarium.! Il y en avais un tout vert et un rouge et noir! Ne me demandé pas le nom je suis incapable de vous dire comment étais leurs petits nom. J'ai vécu ma peur maintenant il reste plus qu'a en touche un et j'ai vécu ma phobie.. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 félicitation, cest tre sdure de vaincre une phobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 15 février 2006 ses vraiment un tres gros pas sa félisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 février 2006 héhé bravo babsie maintenant il te reste qu'à prendre l'avion et venir chez moi pour que je t'en mettre un autour du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 15 février 2006 Max|mum a écrit:héhé bravo babsie maintenant il te reste qu'à prendre l'avion et venir chez moi pour que je t'en mettre un autour du cou Seulement si tu restes vers moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 février 2006 Babs a écrit:Max|mum a écrit:héhé bravo babsie maintenant il te reste qu'à prendre l'avion et venir chez moi pour que je t'en mettre un autour du cou Seulement si tu restes vers moi pas de problème avec ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites