OMEGA111 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bon voilà qu'un road trip s'annonce...Il s'agit d'une très belle exposition avec toute une variété de reptiles (entre autres). Quelques membres de mon forum (incluant ma femme) sont en train d'orchestrer le voyage. Max tu disais "peut-être" y aller...Si c'est le cas, il y a de la place pour 2 autres personnes... Le deal c'est que vous payez le gas ensemble et votre admission à l'expo (genre $7-$10/pers.). Je crois qu'à 4 ou 5 ca vous couterait genre $30-$40 au gros maximum. Un road trip en tendem reptileland et leterrarium vous dit quelques choses ? Faites moi signe ! ***Départ à 5am de Place Versailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 15 février 2006 Peux venir Je dois en finir avec ma phobie!!! - Max, faut que tu y ailles au moins pour te changer les idées et pas d'excuse.. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 15 février 2006 Babs a écrit:Peux venir Je dois en finir avec ma phobie!!! - Max, faut que tu y ailles au moins pour te changer les idées et pas d'excuse.. Bisous J'allais justement dire que ce message ne s'applique pas à toi Babs Les logistiques seraient quoiqu'un peu "difficile ! Entk, faudrait que tu prennes l'avion demain pour y etre à temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 15 février 2006 OMEGA a écrit:Babs a écrit:Peux venir Je dois en finir avec ma phobie!!! - Max, faut que tu y ailles au moins pour te changer les idées et pas d'excuse.. Bisous J'allais justement dire que ce message ne s'applique pas à toi Babs Les logistiques seraient quoiqu'un peu "difficile ! Entk, faudrait que tu prennes l'avion demain pour y etre à temps ! pas juste la vie... mais n'empeche je serais bien avec vous! Bon, j'espere que max vas suivre mon conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 15 février 2006 je suis sure que max va enbarquer aller tit cul tu va aimer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 19 février 2006 Alors c'étais comment??? Vous avez fait des photos? Moi, samedi je vais au salon International des chats! Qui veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites