Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OMEGA111

EXPO de reptiles de Mississauga ce dimanche 19 Février

Messages recommandés

Bon voilà qu'un road trip s'annonce...Il s'agit d'une très belle exposition avec toute une variété de reptiles (entre autres). Quelques membres de mon forum (incluant ma femme) sont en train d'orchestrer le voyage. Max tu disais "peut-être" y aller...Si c'est le cas, il y a de la place pour 2 autres personnes...

Le deal c'est que vous payez le gas ensemble et votre admission à l'expo (genre $7-$10/pers.). Je crois qu'à 4 ou 5 ca vous couterait genre $30-$40 au gros maximum.

Un road trip en tendem reptileland et leterrarium vous dit quelques choses ? Faites moi signe ! Wink

***Départ à 5am de Place Versailles

Peux venir Question Je dois en finir avec ma phobie!!! Very Happy

- Max, faut que tu y ailles au moins pour te changer les idées Wink et pas d'excuse..

Bisous Rolling Eyes

Babs a écrit:
- Max, faut que tu y ailles au moins pour te changer les idées Wink et pas d'excuse..

Bisous Rolling Eyes

J'allais justement dire que ce message ne s'applique pas à toi Babs Rolling Eyes Les logistiques seraient quoiqu'un peu "difficile ! Laughing Entk, faudrait que tu prennes l'avion demain pour y etre à temps !

OMEGA a écrit:
Babs a écrit:

Bisous Rolling Eyes

J'allais justement dire que ce message ne s'applique pas à toi Babs Rolling Eyes Les logistiques seraient quoiqu'un peu "difficile ! Laughing Entk, faudrait que tu prennes l'avion demain pour y etre à temps !

Sad pas juste la vie... mais n'empeche je serais bien avec vous! Rolling Eyes

Bon, j'espere que max vas suivre mon conseil...

Alors c'étais comment??? Vous avez fait des photos?

Moi, samedi je vais au salon International des chats! Qui veux venir Question

• Créer...