Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

$?%?"$?% de clinique

Messages recommandés

Invité

Coup de masse au 4 clinique veterinaire de mon coin,s'en les nommer je leur pose une question pour voir si il pourrait ma'avoir du virkon pour mes terrariums et on me fait comprendre que les speciaux(exotique) comme nous on sen occupe pas scratchMad

Coup de coeur a la clinique de Lachenaie ou la le service que j'ai eu wow cheers ,pas d'ostination a la regardé tous de suite son bottin commandé tous de suite,et elle etais contente de savoir pourquoi je voulais le produit sunnysunny

C'est parce que tu tes compliqué la vie...moi je le prend a l'animalerie Wink

Invité

A repentigny les animalerie c'est pire Crying or Very sadlol!

A moin que ten connait une proche qui est cool bounce

ROSEMERE...mais faut que tu commande...au pire j'en avait de trop ici je te l'aurait vendu.

Invité

Du desinfectant pour terrarium,tres efficase et non toxique pour nos ptit Very Happy

Invité
savez vous le prix environ du virkon???

Invité

Moi je l'ai a 500g pour 50$,je sais pas si cé un bon prix QuestionQuestion

Shit tu la acheté en donc ben grosse quantité.....sa n'en prend pas gros ou ta un zoo. Parce que moi j'achète des échantillon à 8$ et sa ma dure 6 mois affraid C'est fort comme produit faut pas l'utiliser trop souvent. Je désinfecte une fois par mois avec ça..et surtout la poudre faîtes attention de pas la respirer Rolling Eyes sa gèle...a moins que sa vous tente Laughing

Un coup dilué sa dure une semaine...

Invité
xipton a écrit:
Du desinfectant pour terrarium,tres efficase et non toxique pour nos ptit Very Happy

Il y a une tête de mort sur le produit donc c'est toxique, mais il sufi de ne pas mettre le produit en contact avec l'animal, bien essuyer et rincer.

Invité

Oui c'est poison,si on avale la poudre concentré,si j'ai bien compris les fiche que je viens de lire,mais s'en danger(on s'entend bien) si la concentration de 1% est respecté,donc pas de stress si on a pas rincer a grande eau... Smile

Invité
Pour gringo les petit paquet sont discontinué pour le moment c'est pour ca que le plus petit format que j'ai pus avoir est celui la,mais j'ai lus que des comprimé s'en vienne,faique je crois que ca va etre encore plus simple a utilisé

Citation :
Pour gringo les petit paquet sont discontinué pour le moment

Bizarre scratch je viens de m'en acheter il y a peine 2 semaines???

Invité

Tous dependant de ou il commande ils doit en resté,moi elle l'avais pas dans son bottin Rolling Eyes

Mais ses pas grave,j'en ai pour un sacré bout de temps hehehe Very Happy

• Créer...