Invité Posté(e) le 17 février 2006 Bon aujourd'hui je me suis acheté du virkon,s'est une boite de 500g qui vien avec une cuilliere de 10ml,mais j'arrive pas a trouvé comment faire le melange... Merci D'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 17 février 2006 http://www.vetoquinol.ca/fr/index.asp?ref=63&page=132 Regarde ça!! a utilisé avec modération...de toute manière sinon tu va créer des microorganismes ou bactéries plus résistance si tu l'utilise trop....je l'utilise vraiment occassionnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 Je cherchais quec chose comme ca,merci,mais une cuilliere de 10ml c'est tu équivalent a 10g??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 17 février 2006 Oui en petite dose comme ça c'est l'équivalent en cuisine en tous cas, donc 2c à thé dans un litre té OK...assure toi que sa devienne rose comme une papermint pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 Enfin,j'aurais pu a merinté sur le rinsage pour que ca sente pu comme avec le vinaigre ou la javel hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 17 février 2006 Fais attention avec la poudre par contre et je l'utiliserais quand même pas trop souvent! MAIS C'EST VRAI QU'IL EST PRATIQUE SE PRODUIT...TU VA EN AVOIR POUR DES LUSTRES PAR CONTRE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 http://www.cdmv.com/CDMVhtml/ibeCCtpItmDspRte.jsp?a=b&item=12917 Voici une fiche très complète pour voir le champ d'action de ce produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 17 février 2006 C,est le même principe que un des produits que j'utilise en Usine...on doit rincer parce qu'il y a de la nourriture apres...donc pour mes animaux je préfère rincer! J'en ai déjà reçu dans les yeux et sa fait pas du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites