Invité Posté(e) le 18 février 2006 Xenesthis immanis Abdomen hair's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 février 2006 elle est don ben spécial celle la. esce que ses poil sur son abdomen lui ser a quelque chose. elle est belle pareille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 bin elle a des poils urticants et cest tout, cest seulement une de ses caracteristuque, que jadore cest une espece assez rare que japrecie pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Kirdec a écrit:bin elle a des poils urticants et cest tout, cest seulement une de ses caracteristuque, que jadore cest une espece assez rare que japrecie pas mal. ouais ses vrais quelle est spécial celle la ses pour sa que je me posais la question si y avais dautre chose que les poil urticants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 ehehe, elle ressemble a moi en me levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Kirdec a écrit:ehehe, elle ressemble a moi en me levant on peux tu avoir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 haha malheureusement jai pas de photo de moi echeveller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 19 février 2006 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 lorsque je l'ai recu : [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites