Michel Le Blanc1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour à vous tous pour ceux et celles qui ne me connaissent pas; Je me présente Michel Le Blanc Je suis âgé de déjà 50 ans (le temps passe très vite) Je suis un amant de la Nature, mais surtout un passionné de Reptiles, Amphibiens, Arachnides. J’adore le reste de la faune. J’habite en banlieue de Mtl. depuis plus de 27 ans. Mon emploi : Passionné à plein temps Personnellement je me suis engagé à faire évoluer le monde des reptiles: -Par l’entremise de l’éducation -M’impliquer dans différents dossiers -Bulletins information -Et plus encore … Mais sans votre aide, je n’y arriverai sûrement pas. Je ne suis pas un adepte du clavier mais Internet est un bon outil de communication. Pour me connaître un peu mieux, je vous invite à visiter mon site Web qui est loin d’être terminé (je garde espoir de trouver du temps un jour malgré mes nombreux projets). Comme plusieurs d’entre vous sont déjà au courrant je suis l’un des organisateurs du Salon des Reptiles, en plus de mes nombreux projets. Merci de votre Confiance Reptilement vôtre Michel Le Blanc pour me rejoindre Tél. 514-264-9603 michel@reptilesencaptivite.ca www.reptilesencaptivite.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenue parmi nous Nous sommes bien content de pouvoir vous compter parmi nos membres. Au plaisir de pouvoir partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis 0 Posté(e) le 20 février 2006 Salut Michel, ca va bien Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!!! D'ailleurs je voulais te dire combien ton site internet était bon.......... je savais que tu étais un passionné, mais pas à ce point la. C'est vrai que ca doit etre pas mal agréable de rentrer chez vous le soir !!! Salut et bonne fin de journée Patrice Lavigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 bienvenu a toi, oubli pas de passer dans la section arachnide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 Bienvenu ici Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 21 février 2006 bienvenus dans notre groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Le Blanc1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour à tous Un petit Merci pour l’accueil; je suis une personne très occupée, et pas vraiment habile du clavier, mais je vais faire un effort pour essayer de répondre, et informer le plus possible. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Le Blanc1 0 Posté(e) le 23 février 2006 diadophis a écrit:Salut Michel, ca va bien Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!!! D'ailleurs je voulais te dire combien ton site internet était bon.......... je savais que tu étais un passionné, mais pas à ce point la. C'est vrai que ca doit etre pas mal agréable de rentrer chez vous le soir !!! Salut et bonne fin de journée Patrice Lavigne Salut diadophis (Patrice) Je vais bien, merci pour mon site, loin d'être terminé, j'ai les idées ,mais je ne maitrise pas tout les outils, et le temps est le principal problème. Je garde espoir un jour un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Le Blanc1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Kirdec a écrit:bienvenu a toi, oubli pas de passer dans la section arachnide! Salut Kirdec Je vais surement aller faire un tour dans la section arachnide, y jetter un coup d'oeil, mais après le Salon, et vacances, pour l'instant je suis "overload" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites