Babs 0 Posté(e) le 20 février 2006 Il a eu un très beau match de hockey (masculin) Suisse-Canada... et devinez qui a gagné? La Suisse a battu les meilleurs au monde! Fenouil c'est rendu a Turin pour encourager l'équipe!!! Si si j'ai une photoBisous et merci pour le superbe match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 février 2006 on y voit un fier partisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 J'ai eu le meme probleme chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 février 2006 ici on était trop occupé pour regarder le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 20 février 2006 Kirdec a écrit:J'ai eu le meme probleme chez moi C'étais pendant ou après le match d'etre fatigué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 20 février 2006 Max|mum a écrit:ici on était trop occupé pour regarder le match Sacré Max!!! Tu peux pas être sur MSN et regarder le match.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 20 février 2006 Babs a écrit:Il a eu un très beau match de hockey (masculin) Suisse-Canada... et devinez qui a gagné? La Suisse a battu les meilleurs au monde! Fenouil c'est rendu a Turin pour encourager l'équipe!!! Si si j'ai une photoBisous et merci pour le superbe match La Suisse a battu le Canada !!??? Bah bin là chui découragé ...On aura tout vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 20 février 2006 OMEGA a écrit: La Suisse a battu le Canada !!??? Bah bin là chui découragé ...On aura tout vu ! moi je suis décourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 21 février 2006 exo-girl a écrit:OMEGA a écrit: La Suisse a battu le Canada !!??? Bah bin là chui découragé ...On aura tout vu ! moi je suis décourager Ah bin faut félicité l'équipe de Babs (ma maudite !) Mais je pense que je vais changer de sport...Du curling de travestis quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 21 février 2006 OMEGA a écrit:exo-girl a écrit:OMEGA a écrit: La Suisse a battu le Canada !!??? Bah bin là chui découragé ...On aura tout vu ! moi je suis décourager Ah bin faut félicité l'équipe de Babs (ma maudite !) Mais je pense que je vais changer de sport...Du curling de travestis quelqu'un ? On a battu le Canada 2-0 et la Rép. Tchèque 2-3 et auj. match nul avec les Italiens!!! Ou je suis décue c'est quand il y a les matchs je bosse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 22 février 2006 Citation :Du curling On viens de battre le curling Canadiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 22 février 2006 Babs a écrit: On viens de battre le curling Canadiens Ah bin Tabar%$?%#? ! Nouveau sport canayien : Le plongeon 40 metres dans un bassin de pirhanas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 22 février 2006 OMEGA a écrit: Ah bin Tabar%$?%#? ! Nouveau sport canayien : Le plongeon 40 metres dans un bassin de pirhanas... pence tu quon peux en resortir vraiment gagniant meme avec la medaille dor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 22 février 2006 exo-girl a écrit:OMEGA a écrit: Ah bin Tabar%$?%#? ! Nouveau sport canayien : Le plongeon 40 metres dans un bassin de pirhanas... pence tu quon peux en resortir vraiment gagniant meme avec la medaille dor Bin j'pense qu'il faudrait le regarder d'un autre angle...On donne des médailles d'or a tout ceux qui survivent au plongeon, l'argent aux paraplégiques puis finalement le bronze aux familles de ceux qui ont manqué leurs shot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 22 février 2006 OMEGA a écrit:exo-girl a écrit:OMEGA a écrit: Ah bin Tabar%$?%#? ! Nouveau sport canayien : Le plongeon 40 metres dans un bassin de pirhanas... pence tu quon peux en resortir vraiment gagniant meme avec la medaille dor Bin j'pense qu'il faudrait le regarder d'un autre angle...On donne des médailles d'or a tout ceux qui survivent au plongeon, l'argent aux paraplégiques puis finalement le bronze aux familles de ceux qui ont manqué leurs shot ! La Suisse perd 6 à 2 contre la Suéde et le match n'est pas finis... J'espère que vous m'en voulez pas que je vous ai taquiner un peu... Je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Babs a écrit: J'espère que vous m'en voulez pas que je vous ai taquiner un peu... Je vous adore ben non on adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 22 février 2006 Absolument pas Babs...Soit fier de ton équipe et surtout de ton pays et quel pays tu habite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 février 2006 comment t'en vouloir babsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites