Precious Gecko1 0 Posté(e) le 20 février 2006 voici mon gecko léo phase blizzard red spot. tres tres rare ce qui veux dire que ses flan et ses pate sont dun rouge vif. je suis tres contente de lavoir malgrer sont tres mauvais carractere. mais sa va changer je vous ai eu hihi il est selement recouver de terre rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 woaw .... faudrais je m'i mette un peu dans les lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 Ho woaw!! c'est vriament beau mais tu ne réussira pas à me berner ausi facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 21 février 2006 F@lco a écrit:Ho woaw!! c'est vriament beau mais tu ne réussira pas à me berner ausi facilement toute la vériter est en dessous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 Je l'avais vu...héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 pour etre honette javais pas vu ses pattes rouges lol mais sa tete est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites