diadophis 0 Posté(e) le 21 février 2006 Votre opinion sur les lampros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 ya pas une option pour : Je n'ai aucune idée de ce que c'est un Lampropeltis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 février 2006 pas de choix de réponse je suis un vrai passionné... ils sont totalement merveilleux... ce sont les serpents les plus fascinants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 alors on est 2 a avoir répondu la meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 Un jour si j'ai la place ses les next ah oué hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 1 Comment est leur comportement en general ? 2 Leur venin est comparable a quoi? 3 Pourquoi sont-ils si merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 non vénimeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 février 2006 il y a quelques fiches dans la section fiches que tu peux lire tu vas en apprendre un peu sur eux mais il manque beaucoup de Lampropeltis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Ok je croyait que tous les serpent possedait un venin, a certain degré comme les mygales par exemple, certaine possede un venin comparable a celui d'une abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 22 février 2006 Kirdec a écrit:ya pas une option pour : Je n'ai aucune idée de ce que c'est un Lampropeltis ? Moi chui pareil dans certain cas...Des photos valent mille mots ca vous dit ? AJOUT : Comme dans tout les serpents, ca dépends de quel Lampropeltis car ce n'est pas la race entière qui m'attire. Une chose parcont, j'adore lire vos expériences et vos opinions surtout sur des animaux que je ne connais pas tout a fait...On en apprends dans de tel thread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 voici les mien ce sont tous des king snake mais de sous espece diferente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 22 février 2006 Le gray banded c'est l'un de mes préférés...Vraiment nice mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 merci beaucoup ces l'un des mien aussi j'ai tellement hate qu'il gossi en esperant de tout coeur que ca sois une femele.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 moi j'aime pas vraiment ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Léonie a écrit:moi j'aime pas vraiment ça... tu revien pour nous dire sa ben non lol moi je les aime mais pas plus quil faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 exo-girl, je dis pas ça pour être rabajoie, mais y'a quelqu'un qui pose une question, je dis ma vraie opignion c'est tout c'est pas méchant! Moi j'ai juste un king snake dans ces serpents, et je l'aime c'est sur mais disons que c'est pas mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Léonie a écrit:exo-girl, je dis pas ça pour être rabajoie, mais y'a quelqu'un qui pose une question, je dis ma vraie opignion c'est tout c'est pas méchant! Moi j'ai juste un king snake dans ces serpents, et je l'aime c'est sur mais disons que c'est pas mon préféré! je le sais bien cocotte tu voi pas que je blaquait aller bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khobain89 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Se sont les plus beaux ! les plus coloré egalement ... pk jai un albinos Xd jai un faible pour tout ski est albinos sauf les furet bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites