Precious Gecko1 0 Posté(e) le 22 février 2006 hey oui mon tit male blizzard lui arrire de faire des petites crisses jai réussi a prendre quelques photos asser interessant. ne prenner pas peur il est tres dou et calme en temps normale mais attention il peux mordre si vous vous approcher trop pres des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Héhé, il me semble que c'est râre pour les geckos léo de se facher de la sorte non? qu'est-ce que tu lui fait pour le frustrer pauvre petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 24 février 2006 Euhhhh...je viens de vendre mon Helmet et avant de lui dire adieu j'ai voulu le prendre ben maudit y ma snapper ça pas fait mal mais disons que sa surpris pis j'avais le doigt mouillé YARK pourtant il est tout petit!!! Donc ben vorace ton petit monstre hatecrew pis en plus ya laché un petit cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 24 février 2006 F@lco a écrit:Héhé, il me semble que c'est râre pour les geckos léo de se facher de la sorte non? qu'est-ce que tu lui fait pour le frustrer pauvre petit. ses le seul qui me fait sa , et sa larrive quand il est en train de muer il se deba avec sa mue et quand je le touche il frustre lol mais il est gentil comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 24 février 2006 en tous cas yé impressionnant ton gecko on dirais un tokay de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Kin !!! ..Un gecko avec du crant Là on parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 27 février 2006 OMEGA a écrit:Kin !!! ..Un gecko avec du crant Là on parle ! ouais un peux trop a mon gout par moment je vais garder son gene denrager et je vais me commencer un élevage de gecko de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 28 février 2006 exo-girl a écrit:OMEGA a écrit:Kin !!! ..Un gecko avec du crant Là on parle ! ouais un peux trop a mon gout par moment je vais garder son gene denrager et je vais me commencer un élevage de gecko de garde Ca va t'en prendre une centaine pour assurer une garde adéquate ! Pis sur une laisse c'est comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 28 février 2006 OMEGA a écrit: Ca va t'en prendre une centaine pour assurer une garde adéquate ! Pis sur une laisse c'est comment plus de vente pour moi ses parfait sa et hummm je te revien la dessus avec un bout de doigt en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites