Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko1

gecko enrager

Messages recommandés

hey oui mon tit male blizzard lui arrire de faire des petites crisses Rolling Eyes
jai réussi a prendre quelques photos asser interessant. ne prenner pas peur il est tres dou et calme en temps normale mais attention il peux mordre si vous vous approcher trop pres des photos Razz






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héhé, il me semble que c'est râre pour les geckos léo de se facher de la sorte non? qu'est-ce que tu lui fait pour le frustrer pauvre petit. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhh...je viens de vendre mon Helmet et avant de lui dire adieu j'ai voulu le prendre ben maudit y ma snapper Twisted Evil ça pas fait mal mais disons que sa surpris pis j'avais le doigt mouillé YARK pourtant il est tout petit!!!
Donc ben vorace ton petit monstre hatecrew pis en plus ya laché un petit cricri Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@lco a écrit:
Héhé, il me semble que c'est râre pour les geckos léo de se facher de la sorte non? qu'est-ce que tu lui fait pour le frustrer pauvre petit. Razz


ses le seul qui me fait sa , et sa larrive quand il est en train de muer il se deba avec sa mue et quand je le touche il frustre lol mais il est gentil comme un coeur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas yé impressionnant ton gecko on dirais un tokay de même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMEGA a écrit:
Kin !!! ..Un gecko avec du crant Laughing Là on parle ! Laughing


ouais un peux trop a mon gout par moment Razz
je vais garder son gene denrager et je vais me commencer un élevage de gecko de garde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exo-girl a écrit:
OMEGA a écrit:
Kin !!! ..Un gecko avec du crant Laughing Là on parle ! Laughing


ouais un peux trop a mon gout par moment Razz
je vais garder son gene denrager et je vais me commencer un élevage de gecko de garde Rolling Eyes


LaughingLaughing Ca va t'en prendre une centaine pour assurer une garde adéquate ! Pis sur une laisse c'est comment scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMEGA a écrit:


LaughingLaughing Ca va t'en prendre une centaine pour assurer une garde adéquate ! Pis sur une laisse c'est comment scratch


plus de vente pour moi ses parfait sa tongue et
hummm scratch je te revien la dessus avec un bout de doigt en moin RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...