Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coup de coeur coup de masse

Messages recommandés

Invité

mon ti coup de coeur est pour le forum... jai pas grand chose a lui reprocher a part sont manque de membre mais ya un debut a tout non Very Happy

mon coup de masse est plutot general... le monde qui font des caresheet et qui ne savent pas de ce quil parle... qui donne des mauvaise information ( qu'il croit bonne) et qui risque de causer des probleme a quelquun qui pense que ce qui est ecrit est vrai. mais le pire c decrire un fich et navoir jamais garder lespece ou une espece tres tres tres simillaire.
tk... fait du bien

Invité

Je pense que plusieurs personnes se sentent visées mais j'ai tout de même ma ptite idée... Rolling Eyes

En tous cas hatecrew si c'est moi dis le moi je suis pas parfaite et on en apprend toujours Laughing

Si quelqu'un pense ça de mes fiches j'espère qu'il voudrait me le dire pour ne pas induire personne en erreur.

merci

dsl edité pour fautes de frappe bounce

Invité

diadophis... cest pas des carsheet a proprement parler... tu donner des info sur des espece tout simplement... et non comment les garder en captivité Very Happy
et dans ton cas je serait pas mal frustrer si tu me dit que tu en garde Wink

gringo : je suis du genre a toucher un mot au concerner d'habitude... mais cest jamais de la mauvaise volonter ni pour faire chier qui que se soit. je pense que le monde reptilien doit avoir des information juste et verifiable. et si il y a erreur il faut avoir l'humilité de lavouer et de chercher a se corriger en acceptant la critique.. meme si elle vient de moi qui a un ostie de ton parfois chiant Razz

Citation :
si il y a erreur il faut avoir l'humilité de lavouer

Sans j'en ai t'inquiète!!!!
Alors si jamais ya quelque chose qui cloche sonner moi hihihi! Laughing

Invité

moi ce qui me fache le plus sont ceux qui précipitent les chosent, surtout coté acouplement ... J'ai presque envoyé un male a quelqu'un qui de toute evidence ne conaissait rien aux mygales, car la femele qu'il avait n'était pas la meme espece que mon male, et ils ne se ressemblait pas mais pas dutout ... Je vois mal coment cette persone peu dire que son specimen est mature et je doute qu'il sache coment faire un bon acouplement, c'était envoyer mon male a l'abbatoir.

Quand je vois sa ... je me dit, pourquoi brusquer les choses ... Etudies , experimente pendant un bon bout de temps et apres bin la ... Acouple, sort des care sheet ... informer les autre c'est important, mais savoir de quoi on parle l'est encore plus. Je ne suis pas le plus fin de la gagne je dit pas sa en vous parlant de haut, j'ai sorti des care sheet un manner et entre autre une sur les Poecilotheria ... et quelqu'un avec genre 30 ans d'experience n'a pas hesiter a me faire comprendre que ma care sheet etait bourrer derreur's, pis y,a vraiment bin faite de me le dire ... J'ai appri enormement ce jour la, entre autre DE NE PAS BRUSQUER LES CHOSES Smile

PS: Parlais tu de ma care sheet Hatecrew?

Invité

connaissant hatecrew et connaissant sa passion pour les gecko''marginal"loll je dirais que sé plus les fiches sur les gecko...

est-ce que je me trompe lolll Cool

Invité

quesser marginal.... je voie pas de quoi tu parle tchad Razz

ok ok surment pcq jai deja dit que un gecko leo cest laite en *&(*?(*?& et qu un crested cest un gecko de fille Razz

comprent pas......

Invité

par le terme maginal je veux dire plus rare plus fucké et A MES GOUT À MOI,PLUS LAID lolllll mais chacun sé gout Rolling Eyes loll

on a toujours pas su de quelles fiches tu parlais parcontre loll Twisted Evil

Invité

je le dirait pas non plus Wink ... dsl de vous decevoir mais je lyncherai personne en public de plus que cest un reglement du forum non...
je me trompe max?

p.s. jai dit que je lyncherai personne affraid

De toute manière tout le monde a droit a l'erreur et je suis sure que cette personne va être très heureuse de corriger ses erreurs s'il y a lieu et de puvoir en apprendre plus Wink

• Créer...