Invité Posté(e) le 23 février 2006 voici une mue extra pour mon male burm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 23 février 2006 wow ses pas pire sa va tu la garder? il y en a un qui gardais toute les grosse mu et il en a recouver son plafon de langettte cetais vraiment spécial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 superbe ta mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 février 2006 héhé ça prendrait ça pour exposer dans les salons dommage que je n'ai pas de serpents aussi gros sinon je le ferais pour mes kiosques quand j'expose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Nice ca belle mue! tu pourais faire des sacoches pis les vendre 500$ chaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 merci, mais je vais l'accroche a mon plafond dans ma salle de reptiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 24 février 2006 burmesemaniac a écrit:merci, mais je vais l'accroche a mon plafond dans ma salle de reptiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 24 février 2006 burmesemaniac a écrit:merci, mais je vais l'accroche a mon plafond dans ma salle de reptiles! c'est surment une meileur idée que des sacoche... héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 ca se sur tregg!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites