Invité Posté(e) le 23 février 2006 salut je me presente... HATECREW.... pour ceux qui sont adepte des autre forums.. ma reputation me precede surment... pis ceux qui la croit... ben.... cest tres dommage pour vous. ceux qui la connaissent.... côté reptiles je suis passioner de gecko depuis pres de deux ans. je posser un couple de helmet gecko et un couple de australien northern velvet gecko...( tarentola chazaliae et oedura castelnaui) jai breeder du P.pictus avec succes. cest pas mal ca. si certain personne on des question sur nimporte quelle gecko jai a peut pres tout les reference possible a la porter de la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 ouais comme tu dis,ta réputation te précède loll on le sait que tu es chialeux ben non sé des farces,pour ma pars je suis ben content de te voir ici et de voir que tu va apporter ta propre expérience avec tes gecko fucké loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 24 février 2006 Chialeux ben non En tous cas bienvenue et très contente que tu puisse nous renseigner plus sur tes merveilleux spécimens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 février 2006 bienvenue a toi en esperant que tu aimes l'atmosphere qui differe un peu d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Bienvenu ici Hatecrew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 24 février 2006 salut et bienvenue a toi gidoune jespere que tu va te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Max|mum a écrit:en esperant que tu aimes l'atmosphere qui differe un peu d'ailleurs Très diplomate mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 sois le bienvenue Hatecrew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 OMEGA a écrit:Max|mum a écrit:en esperant que tu aimes l'atmosphere qui differe un peu d'ailleurs Très diplomate mec Max|mum a écrit:en esperant que tu aimes l'atmosphere qui differe un peu d'ailleurs bah... tant quon respecte tout le monde ainsi que les personne absente jy vois pas de trouble je suis loin detre un hypocrite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 25 février 2006 hatecrew a écrit:OMEGA a écrit:Max|mum a écrit:en esperant que tu aimes l'atmosphere qui differe un peu d'ailleurs Très diplomate mec Max|mum a écrit:en esperant que tu aimes l'atmosphere qui differe un peu d'ailleurs bah... tant quon respecte tout le monde ainsi que les personne absente jy vois pas de trouble je suis loin detre un hypocrite.... Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites