Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel Le Blanc1

Nouveauté Salon des Reptiles

Messages recommandés

Bonjour à Tous

Le Salon des Reptiles 2006 a des petites nouveautés; l’organisation a sorti des fonds pour faire un peu de changement; premièrement, étant donné que les nappes en jute ont plusieurs années dans le corps, certaines sont tachées, d’autres sont défraîchies et bien entendu il est pratiquement impossible des les laver facilement. Le comité a opté pour de nouvelles nappes cette fois-ci en tissu lavable et non froissable. Pour les couleurs nous vous laisserons le découvrir lors de votre participation, ou lors votre visite.

Le deuxième point est un investissement pour le coin photo; nouveau décor (background), avec accessoires, nouvelle ambiance, et surtout fini les « Polaroid » les photos cette année seront de qualité numérique et en 4x6’’ Svp.

Côté publicité c’est de mieux en mieux. En plus des mêmes publicités que l’an dernier, cette année il y aura en plus, des distributions de porte à porte en grande quantité, et une remorque qui circulera dans le trafic avec trois panneaux 4x8’ pour attirer l’attention des personnes automobilistes prisent malheureusement dans ce « Foutu » trafic.

Côté exposants il y en a plus cette année encore, il est agréable, de voir que de plus en plus de gens s’impliquent, pour faire de cette événement une réussite.

Dès la première année les journaux parlaient de vous; voir le lien suivant
http://www.reptilesencaptivite.ca/premiersalon.pdf

Merci encore et
Surtout n’hésitez pas, tout commentaire est constructif.

Merci de votre Confiance
Reptilement vôtre

Michel Le Blanc
Pour me rejoindre tél : 514-264-9603
michel@reptilesencaptivite.ca
www.reptilesencaptivite.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me trotte dans la tête c'est est ce qu'il y a des conférences du genre comment monter un terrarium?!?! Pourquoi mon serpent a les yeux blanc?!?! Dans le fond traitant de tout sujet dont quelqu'un débutant posent... Je trouve tellement qu'il manque ça dans chacun des salons. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
moi ce qui me trotte dans la tête c'est est ce qu'il y a des conférences du genre comment monter un terrarium?!?! Pourquoi mon serpent a les yeux blanc?!?! Dans le fond traitant de tout sujet dont quelqu'un débutant posent... Je trouve tellement qu'il manque ça dans chacun des salons. Wink


Salut

Si tu passes à mon kiosque, il me fera grandement plaisir de répondre à toutes tes interrogations, tu n'auras qu'à me poser toutes les questions qui te trottent dans la tête.
Au plaisir de t'y rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non ce n'est pas pour moi je suis loin d'avoir besoin de reponses a ce sujet puisque j'ai une 50aine de serpents j'ai l'experience et l'habitude avec ca. J'ai meme exposer dans d'autres salons aussi. La seule chose que j'ai a reprocher a tous les salons c'est que tout le monde dit notre salon est la seulement a titre educatif et non pour marketing mais pourtant il n'y a jamais de kiosque avec les sujets su genre qui risque d'attirer beaucoup d'attention et qui fait penser a beaucoup plus de questions sur le sujet que simplement voir des eleveurs refiler des cartes d'affaires a tout le monde. Serieusement parfois j'ai envie de m'inscrire comme exposants a un salon en amenant aucun serpent mais putot faire ce genre de kiosque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
non non ce n'est pas pour moi je suis loin d'avoir besoin de reponses a ce sujet puisque j'ai une 50aine de serpents j'ai l'experience et l'habitude avec ca. J'ai meme exposer dans d'autres salons aussi. La seule chose que j'ai a reprocher a tous les salons c'est que tout le monde dit notre salon est la seulement a titre educatif et non pour marketing mais pourtant il n'y a jamais de kiosque avec les sujets su genre qui risque d'attirer beaucoup d'attention et qui fait penser a beaucoup plus de questions sur le sujet que simplement voir des eleveurs refiler des cartes d'affaires a tout le monde. Serieusement parfois j'ai envie de m'inscrire comme exposants a un salon en amenant aucun serpent mais putot faire ce genre de kiosque Wink


Oups!!
Désolé d'avoir confondu ton expérience, avec celle d'un débutant.
J'ai de la misère à comprendre. Je ne peux répondre pour les autres, mais chaque exposition que j'ai participé, Snac, Mont-Laurier, Trois-Rivières, Salon des Reptiles, etc.. qui sont tous Éducatives, je ne fais que ça, répondre à ce genre de questions. Nous sommes loin derrière les USA, le monde des Reptiles est encore trop minime.
Sérieusement, je t'invite les 4/5 mars prochain, je t'offre la possibilité de t'inscrire d'ici demain soir pour un 4' de table, vient voir ce qui si passe.
Le nouveau monde des reptiles a besoin d'être éduqué de la façon que tu dis.
Il faut agrandir la base de la pyramide.
Bienvenue à toi, et désolé pour la confusion
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michel Le Blanc a écrit:

Le deuxième point est un investissement pour le coin photo; nouveau décor (background), avec accessoires, nouvelle ambiance, et surtout fini les « Polaroid » les photos cette année seront de qualité numérique et en 4x6’’ Svp.


Euh c'est quoi au juste le coin photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barionyx a écrit:
Michel Le Blanc a écrit:

Le deuxième point est un investissement pour le coin photo; nouveau décor (background), avec accessoires, nouvelle ambiance, et surtout fini les « Polaroid » les photos cette année seront de qualité numérique et en 4x6’’ Svp.


Euh c'est quoi au juste le coin photo ?


Allo
Le coin photo, est l'endroit où le public peut se faire prendre en photo avec un reptile, pour un souvenir, l'argent amassé sert à défrayer différents frais, pour faire fonctionner l'événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol max a pas besoin de davoir de reponse car il les connait deja toute nest ce pas Smile en passant max c quand ke gaspar va etre a moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...