Babs 0 Posté(e) le 25 février 2006 Je suis dégoutée et même honte d'y être allée! J'ai vu pleins de jolie minous et de toute les races.. mais certains étaient dans des petites cages, sans eau, sans nourriture, sans litière c'étais juste pour l'argent et les trophées..cela me dégoute qu'on puisse traiter les animaux ainsi! J'ai demandé a l'éleveuse le pk ils avaient ni nourriture et eau, litière elle m'a répondu qu'ils étaient la pour la course et des exuses bidons Je me suis approchée d'un joli minou pour lui parler mais il a commencé a tremblé comme une feuille morte Un autre chat, s'est fait peigné et ensuite retourné (le chat) pour lui donner du volume a ses poils! J'aurais tellement envie de faire la meme chose a l'éleveur... J'ai pas pris de photos et j'en suis désolée mais vu la situation cela peux se comprendre! Ce soir, j'ai envie de pleurer de ce que j'ai vu et je suis mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 février 2006 bah comme plusieurs expositions d'animaux aussi. Pour ça que je préfère de beaucoup les salons éducatifs puisque le monde n'est pas là pour un prix mais pour instruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 25 février 2006 Max|mum a écrit:bah comme plusieurs expositions d'animaux aussi. Pour ça que je préfère de beaucoup les salons éducatifs puisque le monde n'est pas là pour un prix mais pour instruire Salons éducatifs cela n'exise pas en Suisse, enfin pas a ma connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites