Invité Posté(e) le 27 février 2006 She has just eaten 2 X 15 lbs rabbits !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 27 février 2006 bordelle quelle est big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 février 2006 je suis content que les miens coutent juste un rats ou une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Max|mum a écrit:je suis content que les miens coutent juste un rats ou une souris Souris de .50$ à 1.20$ rats .90$ à 3$ Lapins plus de 3$ élevage de collembole 8$ élevage de drosophile 10$ élevage de wax worm 15$ Aimer sa passion sa n'a pas de prix pour tout le reste il y a mastercard Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 27 février 2006 superdragon a écrit: Aimer sa passion sa n'a pas de prix pour tout le reste il y a mastercard Phil je crois que c est la meilleur que ta sorti , ta réussi a me faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 exo-girl a écrit:superdragon a écrit: Aimer sa passion sa n'a pas de prix pour tout le reste il y a mastercard Phil je crois que c est la meilleur que ta sorti , ta réussi a me faire rire Bon ben ma journée est faite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 février 2006 lapin a 3$ ou tu trouves ca toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Max|mum a écrit:lapin a 3$ ou tu trouves ca toi lol je savais pas combien ça coutait alors j'ai dit plus de 3$ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 superdragon a écrit:Aimer sa passion sa n'a pas de prix pour tout le reste il y a mastercard Phil excellent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 shit yé vraiment gros au depart ,yé énorme apres avoir bouffer comme un porc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 C'est big en chien c't affaire là... Mais Master Card est ben bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Hier j'ai éouté à CanalD i je em rapee bien une émision sur les serpents en génral et ils montraient un retic chasser en restant dans un petit étang pendant 4 jours avant d'attaquer une proie. Il n'avait pas mangé depuis 8 mois je croix et il a finalement atrappé une antiloppe... vraiment impresionnant le voir manger ca et je peux vous garantire la bedaine qu'il avait lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 moi aussi je l'ai vue j'ai bien aimé, il y a juste une affaire qui ma déranger un peu dans le documentaire quand il disait l'anaconda est le plus GRAND au début c'est le plus gros c'est pas compliqué pourtant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites