gringo 0 Posté(e) le 27 février 2006 Voici quelque première photo mon chum va en prendre des meilleurs tantôt parce que j'ai de la misere avec le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 février 2006 hehe tu sembles avoir 3 phases differentes a moins que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 27 février 2006 Je pensais deux mais c'est vrai on dirais que j'ai trois couleur Bien le Papa est Albinos, la maman chocolat et les parents de la maman chocolat et canelle et du papa sont gris Tout plein de couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 27 février 2006 sont vraiment mignion jen veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Woaaaaaaa....ils sont vraiment trop mignion félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 28 février 2006 arrete de me torturer anie jen veux un. jai pognier la picure quand le tien mavais licher le doigt jai trouver sa trop mignion. ses sure que plus tard jen vais en avoir un et tres possiblement de toi mais pour le moment jen ai trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 28 février 2006 encore mes titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 28 février 2006 en passant je vais au salon des reptiles en fin de semaines...qui sait peut-être que je vais avoir des hérissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Vraiment, de la torture pure et simple Note à moi même: plus tard je veux un zoo, ca va peu-être me couter moin cher pour avoir les animaux que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 28 février 2006 F@lco a écrit:Vraiment, de la torture pure et simple Note à moi même: plus tard je veux un zoo, ca va peu-être me couter moin cher pour avoir les animaux que je veux. moi je suis bien partit voici se que jai. souri de compagni et reproductrice couple de pinson mandarin reproducteur poison (cichlidés nain) 1 dragon barbue 1 chat 1chien 1furet 1python royale 1corn snake un cheval mon élevage de gecko léopard et bientot un hérissont pi je suis tu pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 28 février 2006 Citation :Vraiment, de la torture pure et simple Haha tu es trop drôle et la torture ne fais que commencer, car je vais encore mettre plein de photo et dans quelque semaine ce sera un membre d'ici qui en mettra, car il m'achete un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Yess sir la grande Bobépine is soon in tha house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pogona Posté(e) le 1 mars 2006 J'adooooooooooooooooooore les 2 plus pâle ! Ils sont tellement cute avec la moman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 mignon ça... on dirait une bogue de chataigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Ben oui, mais moi je préfére l'hérisson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ses officielle je vien faire un tour dimanche a lexposition. peutetre me verrai vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 super choubidou t'es hérissons !!! on peut dire qu'ils ont piqué mon interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites