Invité Posté(e) le 28 février 2006 salut jai acheter un corn blizzard c une femelle adulte proven breeder je croit je les pas encore je vais lavoir a l'ahm demain donc ceux qui vont etre la vous aller la voir donc voici quelque pic vous pouvez baver si vous le desirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 28 février 2006 ses tu la photo ou elle a le ""museau"" jaune flache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 oui elle a le museau jaune flasche comme un marqueur et elle a quelque ecale de la meme couleur dur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 février 2006 héhé belle acquisition as tu des projets de reproduction avec?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Max|mum a écrit:héhé belle acquisition as tu des projets de reproduction avec?!?! surement elle est trop belle et sont jaune est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Max|mum a écrit:héhé belle acquisition as tu des projets de reproduction avec?!?! oui jai des projet p-t sunglow motley stripe si tout vas bien ou quelque chose avec du stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites