Invité Posté(e) le 28 février 2006 voici une photo de mon nouveau proteger venant de forked tongue ( qui lui la eu de stav ) c un central de petite lignee ( ce que je cherhcais depuis longtemp ) merci forked tongue voici une photo pour vous faire baver remarquer la pluspart de c patern ce touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 28 février 2006 il est superbe et quand tu dit petite lignier , de quelle grandeur va til attendre avec sa genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 sa mere fait 4pied et demie et le pere 3pies et demie donc je presume 3 pied et demie 4 pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 février 2006 héhé beau serpent tu ne le regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 28 février 2006 ses une bonne grosseur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 chanceux ces exactement ce que je recherche si jamais tu as une nouvel trouvaille fait moi signe;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites