Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Bon aujourd'hui, manutention et réorganisation des terras... Car demain, commencera à s'élever une nouvelle colonne double terras... Bon, j'en connais qui vont grogner... Oui, mais les vitres sont sales... Normal, c'est a cause des déplacements... Et là, j'ai la flemme de nettoyer les carreaux pour les photos provisoires. Cela sera fait après la construction et l'installation du nouveau module... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 c est vraiment beau comme arrangement , sa fait clean , ses profesionelle et en plus ses merveilleux pour économisser lespace bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 merci... demain soir il y aura de nouvelles photos avec les vitres propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 WOW!!! je recherche TELLEMENT ce genre de (meuble) faudrais tellement que je m'en construise un!!! j'Ai une petite question tes 2 king snake ne ce mange pas entre eux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 c'est un couple, la dans les terras il y a 4 couples actuellemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 mars 2006 héhé enfin on peut voir le travail finit très beau travail PowerEdge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 merci mais ce n'est pas fini... là le mur est occupé à 40%, le taux d'occupation prévue est de 100% soit 20 terras, voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 alors si je comprend bien on peux m'ettre un couple de serpent roi ensemble t'en que ces un male et une femele?? bref j'aimerais que on m'éclaisis ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 déja , de la meme espece ou sous espece, taille équivalente, male femelle, NC, nourri en dehors du terra et séparément, voila déja pour commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 mars 2006 à faire attention par contre... ça reste des serpents ophiophage. Mes femelles si elles n'ont pas eu de cooling elle essait de bouffer tout serpent qui se trouve dans leur terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 C'est très bien fait PowerEdge félicitation, qu'est-ce que tu utilise comme substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 du paillis de chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Max tes kings c'est du WC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 mars 2006 non du captive breed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 sont pas cool tes femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 Salut !! J'ai remarquée que sur tes terras il n'y avait pas de barrures ... Je sais pas pour les autres mais moi je trouve ça imprudent surtout avec des serpents ça peut se faufiler n'importe ou et sortir .... À moins qu'il y ait des barrrures qu'on ne voit pas ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites