Invité Posté(e) le 3 mars 2006 voici une photo de mes deux dragon d'eau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 mars 2006 héhé très beau est-ce un couple?!?! tu veux les reproduire?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 j'aurais aimé mais le male sergio, nous as quitter!! il devait deja etes malade quand je l'ai eu... enfin c com sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ok tu les as eu longtemps?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 je reve il sont en train de baizer les ptit sacrifons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 jai du le garder 1mois tout au plus, mais par rapport a lautre sa se voyait qu'il avait kelke chose, il ete bocou moins actif que lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites