Babs 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Et oui malgré la neige, je suis arrivée a la maison avec 2h de route au lieu de 40 min! Pour les photos (même de moi), faudra patienter 1 voir 2 semaines car j'ai oublié mon pc chez mes parents! La, je suis sur le pc de mon homme! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Dla neige ou ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Voodoo a écrit:Dla neige ou ca ??? En Suisse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 mars 2006 héhé j'espère que tu as passé des belles vacances babsie tu m'as manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Babs a écrit:Voodoo a écrit:Dla neige ou ca ??? En Suisse!!!!!!! merde c loin ca meme si chte connait pas content de savoir que tu est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Voodoo a écrit:Babs a écrit:Voodoo a écrit:Dla neige ou ca ??? En Suisse!!!!!!! merde c loin ca meme si chte connait pas content de savoir que tu est de retour Merci c'est gentil! Tu sais c'est pas loin c'es juste 9h de vol avec un petit décalage horaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Rebienvenu sur le forum, contente d'être à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 4 mars 2006 F@lco a écrit:Rebienvenu sur le forum, contente d'être à la maison? Oui mes minous me manquais et internet (je sais pas comment faire pendant mes vac d'été, 3 semaines cela vas etre long) et non car lundi au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites