Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Voici ma petite ange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 elle est trop belle jadore les bébé supere choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 "Debut tous al nuit !!!!!" ben au moin ya une bonne raison felicitation on sort les cigares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Tregg a écrit:" on sort les cigares ! je suis partante .humm un bon cubain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Elle est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 toute mes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Hoaaaaaaa!! elle a quel âge? Félicitation aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 mars 2006 héhé félicitation Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Merci a tous le monde, elle est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 mars 2006 On pourrait savoir comment elle s'appelle le petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 son nom est Malori et elle 1 semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Jolie prénom et vraiment migonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 felicitation pat super bébé comme ses parent dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites