Babs 0 Posté(e) le 5 mars 2006 1 jour: temps avec quelques nuages.. Une petite vue sur les montagnes Vue depuis la cuisine: Une prise de vue pris d'une promenade de 3h! La vallée: A moins de 100m de chez moi, le départ des télécabines et pistes de ski Allez une petite vue, depuis chez moi, avec ses gros nuages cela sens la neige!! Ben, le 2, 3, 4emes jours rien que la neige sans arrets! Ben, oui il neige toujours... Moi, qui a pas peur de la neige je suis devant un igglo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Super , ca devait etre vraiment le fun... J'ai tellement de voyage en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Kirdec a écrit:Super , ca devait etre vraiment le fun... J'ai tellement de voyage en tete N'oublie pas de venir en Suisse! Te ferais voyager.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Wow vraiment superbe la place, c'est parfait pour les sport de glisse. J'espère que tu en as profité au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 5 mars 2006 F@lco a écrit:Wow vraiment superbe la place, c'est parfait pour les sport de glisse. J'espère que tu en as profité au moins. Ben, quand on est arrivé il y avait pas beaucoups de neige, et je voulais pas skier sur des caillous! Et ensuite, impossible les installations ont été fermé et on été ouvert seulement cet après-midi! Donc nada de chez nada, suis décue quand meme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ca devais etre kool, mais ya plein de modite marde blanche partout ! moi si je vais en vacance c'est pour me sauvé de sa, héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 superbes photos... mignonne babs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 sa du etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 mars 2006 tu m'amènes en vacances la prochaine fois?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Max|mum a écrit:tu m'amènes en vacances la prochaine fois?!?! Ben, je t'attends mais je pense que tu le sais déjà et je suis sérieuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 mars 2006 PowerEdge a écrit:superbes photos... mignonne babs Moi mignonne?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 ben sur que tes mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Voodoo a écrit:ben sur que tes mignone ouais elle est pas Africaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 lolll jlai dit jai rien contre les afriquains quand ils sont ds leur pays comme nimporte kel autre race dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites