Invité Posté(e) le 5 mars 2006 salut je me suis fait plaisir a moi et aussi a mes snake bon la jentend deja les gens me dire ( tu as tu manquer de budget ou koi ) lol non laisser moi le temps et il vas etre remplie d'ici la fin de l'ete je laime bien mon nouveau rack je les acheter de _jbr_ ( repti-plastic ) le seul probleme c le tape chauffant ( je sais pas comment sa se branche ) moi et les pattente je suis pas tres fort donc voici pour vous faire plaisir mon nouveau rack ( en passant je chauffe avec des heat tape dans le fond ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 kool ca, sa serais trop indiscret de savoir combien ta payer ca ? et quelle sont les dimentions ? merci Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 pas mal le rack mais tu songe pas mettre de gros serpent la dedans ... mais tres beau rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 conte tu le remplire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites