Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Comment ca est-ce que je ne connaissais pas ce forum-ci moi?? En plus, il y a tellement de beaux smileys!! Merci a diadophis pour m'en avoir glissé un mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 haha alors on na trouver la pie du groupe ben non on taime diadophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 mars 2006 héhé c'est vrai qu'aucune pub du forum n'a été fait bienvenue à toi êve je suis très content de te voir ici parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 On essayait de se cacher de toi..Mais là on s'est fait pogner ! Il y a meme une photo de toi ici (avant que tu ne viennes nous rejoindre)...C'est comme si on préparait ton arrivé !!! Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bienvenue Heidi...je suis la bonnefemme chialeuse avec son assiette de macaroni et avec la table de hérissons au show de reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Merci de l'acceuil! Gringo, on a tous chialé sur les macaronis!! Et sur les micro-ondes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Moi, je viens de Suisse et je m'app. Barbara! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Héh! bienvenu Ève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 cool que tu nous ai trouvé bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 lmeilleur site aike les meilleurs parsones tauras pas pu trouver mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites