Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Photo du salon des reptiles de Montréal 2006

Messages recommandés

Invité
superbe serpent et superbe fotos max
cest ton pere la qui se tien au milieu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé l'inconnu est reconnu Wink mais il va y avoir d'autres photos qui vont suivre c'est juste que mon ordi n'en supporte pas plus pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais me semble que ces photos la me rappelle quelque chose Laughing

Pour ceux et celles qui étaient là, j'était tres content de vous rencontrer...

A la revoyure !!!

Pat


(ps Max: C`était un high-yellow lol Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai tout vu le stock mais vu personne sauve ma jentille annie Wink
en tou k sa parret que max est un vrais passionner quand il parle car meme si tu reste 2 min a coter de lui pendand quil fait sont petit oral avec une madame il te voit pas ExclamationExclamation
contante davoir quand meme vu ta tronche max meme si tu ma pas vu Wink
et dommage pour les autres Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal tes lampros Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici notre kiosque







Et moi je suis derrière la caméra...et la seule photo que j'ai est flou...disons que je ne voulais pas me faire prendre en photo, ce n'est pas méchament, mais plutôt parce que sa me traumatise de me voir ainsi on dirait que je suis dans le corps d'une autre....a cause de après bébé (le poid en trop qui part pas vite)!!! Parce que d'habitude j'adore les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice, ma mygale on dirais un p.metallica ! c'étais a qui ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tregg a écrit:
nice, ma mygale on dirais un p.metallica ! c'étais a qui ?!


c'est bien une metallica qui appartenait à marin (Tarcan sur d'autre forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial tout ce que vous avez fait!

Pour la photo de l'aligator moi meme pas peur...

Bisous I love you

P.s un kiosque chez nous c'est un magasin de journaux Wink nous on app. ca des stands!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exo-girl a écrit:
en tou k sa parret que max est un vrais passionner quand il parle car meme si tu reste 2 min a coter de lui pendand quil fait sont petit oral avec une madame il te voit pas ExclamationExclamation
contante davoir quand meme vu ta tronche max meme si tu ma pas vu Wink
et dommage pour les autres Cool


moi je ne t'ai pas vu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas laite la tite fille en rouge Smile pi la metalicca est vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
exo-girl a écrit:
en tou k sa parret que max est un vrais passionner quand il parle car meme si tu reste 2 min a coter de lui pendand quil fait sont petit oral avec une madame il te voit pas ExclamationExclamation
contante davoir quand meme vu ta tronche max meme si tu ma pas vu Wink
et dommage pour les autres Cool


moi je ne t'ai pas vu Crying or Very sad


peutetre une autre fois , si tu est plus alerte Razz
en plus on me remarque de loing Razz haha jaime sa blaquer
mais ta pas prit des pic du blood python il étais vraiment beaux celui la
moi mes photo sont juste sur un cellulaire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut
C'étais vraiment un super show, ceux qui y sont pas aller ont vraiment manquer de quoi, mais au moins vous avez la chance de vous ratrappé le 19 Mars Wink
Pour ma part, j'ai vu Max|mum, Gringo, diadophis, Michel Leblanc, Heidi, Tarcan, Barionyx, Justin, Jean-Benoit(reptic-plastics), treefrog (pas sur) et bien sur ma soeur Eryn Razz . J'étais trop gêner pour me présenter par contre, alors je suis passer, j'ai regarder et je suis reparti Rolling Eyes . Mais je tenais a dire a tout ceux qui étais la que tout les animaux étais super, et que les gens avais vraiment l'air a aimer ca. C'étais vraiment bien, j'ai hate a l'année prochaine! Very Happy
Je vopulais aussi faire toute mes félicitation a la personne, qu'elle sois sur le forum ou non, qui a amener la collection de Ball et les deux Boa constrictor... ca prenais beaucoup de courage, mais aussi un peu de folie pour le ammener la bas... mais ca vallais la chandelle, a ce que j'ai vu, tout le monde semblais les aimé, moi compris Very Happy
J'ai parcontre une petite question... il y a un seul animal qui a piquer ma curiosité... le ''bearded chameleon anolis''... oui oui, y'avais ca la bas... c'est la bestiole de la premiere photo des animaux a pattes que Max a pris.... je donne un 20$ virtuel a celui qui trouve c'est quoi... Wink

Colin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'étais trop gêner pour me présenter par contre, alors je suis passer, j'ai regarder et je suis reparti

C'est toi qui devait aller dans une de mes aquariums!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ich heisse voodoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me demande bien ils sont à qui les deux femelles basilics sur les photos des lézards Laughing (joke pas drole)
Bon bein je vais mettre mes photos, elles sont pas de très bonne qualité mais quand même c'est mieux que rien !
La première c'est l'ATB de born2bwild. C'est pas un paternless mais il est super hot quand même et super fin aussi. Il m'a mordu une fois mais ça faisait vraiment pas mal et j'ai été vraiment étonné. Ça m'a donné le goût d'en avoir mais j'ai pas le droit de serpent ... ça fait vraiment chier Evil or Very Mad

L'autre photo, c'est mes petites femelles agressives.(gino et jackass pour les intimes)

Maintenant, c'est le varan crocodile déprimé. Mon kiosque était juste devant son terrarium alors j'était bien placée pour voire qu'il a pas bougé de la fin de semaine.

Voilà mon coup de coeur du salon, un petit indicus.Il était super fin ! En faite, je l'aime bien parcequ'il a convaincu mon père que les varans n'étaient pas si agressifs que ça. On a eu une entente et je devrais mon varan (black ou white throat) dans quelques mois et maudit que j'ai hâte ! depuis le temps que j'en voulais un ...

Un beau petit fatail.Il y a rien de spécial avec lui.

Et finalement, une photo de moi et Simon (si405)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y étais pas Sad trop loin!

Mais je découvre les magnifiques photos, elles parlent d'elle meme pour votre passion!!!! I love you

Mais, j'ai un petit faible pour le serpent jaune, et le serpent jaune et blanc!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

red tail boa Smile c ski a de meiu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde

Je n'ai pas oublié, remerciements, invitation souper remerciement, nombre de visiteurs, etc...

Je vous écris ce message des Everglades en Floride, dès mon retour je me remets au clavier, merci de votre patience

Reptilement vôtre
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...