Invité pogona Posté(e) le 8 mars 2006 Je voulais juste partager quelques photos de ma keeper que j'ai garder de ma dernière batch de bébé. La mère est un superorange x hypo. Je vais avoir prochainement des bébés de la même mère ... celà donne un idée de ce que va avoir l'air les bébés . Je l'ai gardé car elle semble porter le gêne hypo contrairement à d'autres bébés de la même batch qui était plus orangé flash ou jaune qu'elle . Je tiens à aviser que je suis nul pour les photos... je ne suis jamais capable de faire ressortir les couleurs... elle est plus flash que celà :? ... Je trouvais qu'elle avait l'air d'une snob grassouillette sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 elle est vraiment belle pogona jadore le bleue sur ses flanc ses supere beau. quelle nom porte cette jolie bete elle irais bien avec mon tit ralph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 mars 2006 c'Est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Tres zolie , vraiment ... je m'interesse plus aux lezards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 superbe lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites