Invité Posté(e) le 9 mars 2006 salut à tous ! un(e) membre m'a parlé de ce forum comme étant trés cool et animé de canadiens sympas, alors j'ai traversé l'atlantique, chaussé mes skis et me voilà ... j'ai pas d'atomes crochus avec les reptiliens, je suis plus en phase avec les poilus. j'ai 34 ans et suis votre voisine d'en face ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bienvenue quand meme lol mais tu va voir comme moi j ai eu la piqure du monde reptilien surtour pour le groupe des geckonidées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvenue!!! Faut pas croire qu'on porte encore des ceinture flechés et des chapeaux de raton laveur par contre...hihihi! c'est des farces, mais mon beau père est guide accompagnateur pour des Européens et beaucoup d'Européens croit encore qu'on a des tipi ou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 gringo a écrit: pour des Européens et beaucoup d'Européens croit encore qu'on a des tipi ou ..... des quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 9 mars 2006 des tentes d'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bienvenue à toi racsoyoj j'espère que tu t'y plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 bienvenue, welcome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 cooooooool on m'a pas menti quelle accueil, merci ! à bientôt sur les posts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvenu ici racsoyoj, j'espère que tu t'y plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 racsoyoj a écrit:salut à tous ! un(e) membre m'a parlé de ce forum comme étant trés cool et animé de canadiens sympas, alors j'ai traversé l'atlantique, chaussé mes skis et me voilà ... j'ai pas d'atomes crochus avec les reptiliens, je suis plus en phase avec les poilus. j'ai 34 ans et suis votre voisine d'en face ... Bon ca y est...Un autre francais avec un nom fu***** up ! Ca vient de ou comme nom en passant ? L'arabie ? Je te taquine mec...Un beau bienvenu à toi Une chose, toutefois, les nouveau francais doivent payer la biere lorsqu'ils viennent en visite au Québec n'est ce pas Max ?... C'est un deal ? Nous ont va essayer de te convertire un peu sur la passion reptilienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mars 2006 du vin du fort de la bière au diable les bonnes manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Max|mum a écrit:du vin du fort de la bière au diable les bonnes manière Pis ici on boie notre vin avec une paille...DANS UNE TASSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Bienvenu a toi, as tu ramener du fromage ou du pain porté sous le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Kirdec a écrit:Bienvenu a toi, as tu ramener du fromage ou du pain porté sous le brasAtends moi n'importe quel fromage qui me fait friser les sourcis chui pas preneur Le suisse sont fort sur ca ! hahahahahaha Quand on surnomme un fromage MONSTER ca fait réfléchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 OMEGA a écrit:racsoyoj a écrit:salut à tous ! un(e) membre m'a parlé de ce forum comme étant trés cool et animé de canadiens sympas, alors j'ai traversé l'atlantique, chaussé mes skis et me voilà ... j'ai pas d'atomes crochus avec les reptiliens, je suis plus en phase avec les poilus. j'ai 34 ans et suis votre voisine d'en face ... Bon ca y est...Un autre francais avec un nom fu***** up ! Ca vient de ou comme nom en passant ? L'arabie ? Je te taquine mec...Un beau bienvenu à toi Une chose, toutefois, les nouveau francais doivent payer la biere lorsqu'ils viennent en visite au Québec n'est ce pas Max ?... C'est un deal ? Nous ont va essayer de te convertire un peu sur la passion reptilienne hello ! alors mon pseudo, c'est façile. tu le lis à l'envers et tu verras le nom de ma chienne suivi de celui de mon chat. sinon j'ai dit que j'étais votre voisine d'en face !!! ndd, pas voisin mais j'ai rien contre un bonne bière de temps en temps, avec une nette préférence pour celles des irlandais. et la conversion aux reptiles ... y a du boulot, j'en ai une peur bleu, phobique des sang froid ... brrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 OMEGA a écrit:Kirdec a écrit:Bienvenu a toi, as tu ramener du fromage ou du pain porté sous le brasAtends moi n'importe quel fromage qui me fait friser les sourcis chui pas preneur Le suisse sont fort sur ca ! hahahahahaha Quand on surnomme un fromage MONSTER ca fait réfléchire MDR, vous avez juste oublié le vin pour finir le tableau ... hihihi sinon, c'est pas du MONSTER mais du MUNSTER, mais il est vrai qu'il dégage une odeur .... mais ndd ce que c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Citation :Une chose, toutefois, les nouveau francais doivent payer la biere lorsqu'ils viennent en visite au Québec n'est ce pas Max ?... C'est un deal ? Cool il y a pas eu de deal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Moi, je viens de Suisse ou il y a le meilleurs fromage du monde... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Babs a écrit:Moi, je viens de Suisse ou il y a le meilleurs fromage du monde... Bisous babs !!! le meilleure fromage tout le monde le sait, c'est nous les français qui l'avons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 10 mars 2006 racsoyoj a écrit:Babs a écrit:Moi, je viens de Suisse ou il y a le meilleurs fromage du monde... Bisous babs !!! le meilleure fromage tout le monde le sait, c'est nous les français qui l'avons ... Nan je suis pas d'acc avec toi! On a du bon fromage pour faire la fondue et de la raclette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Babs a écrit:racsoyoj a écrit:Babs a écrit:Moi, je viens de Suisse ou il y a le meilleurs fromage du monde... Bisous babs !!! le meilleure fromage tout le monde le sait, c'est nous les français qui l'avons ... Nan je suis pas d'acc avec toi! On a du bon fromage pour faire la fondue et de la raclette! mouais, certes vous avez du fromage à fondre ... tsstsstss, peut on appeler ça encore du fromage ? ceci dit une bonne fondu je suis preneuse. hey babs, vous avez beaucoup mieux que ça en suisse ... comme les chocolats !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 10 mars 2006 racsoyoj a écrit:Babs a écrit:racsoyoj a écrit:Babs a écrit:Moi, je viens de Suisse ou il y a le meilleurs fromage du monde... Bisous babs !!! le meilleure fromage tout le monde le sait, c'est nous les français qui l'avons ... Nan je suis pas d'acc avec toi! On a du bon fromage pour faire la fondue et de la raclette! mouais, certes vous avez du fromage à fondre ... tsstsstss, peut on appeler ça encore du fromage ? ceci dit une bonne fondu je suis preneuse. hey babs, vous avez beaucoup mieux que ça en suisse ... comme les chocolats !!!!!! Yep, tu as la reine de la fondue sur ce forum, question choc! Ben, faudra te déplacer pour en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Babs a écrit:racsoyoj a écrit:Babs a écrit:racsoyoj a écrit:Babs a écrit:Moi, je viens de Suisse ou il y a le meilleurs fromage du monde... Bisous babs !!! le meilleure fromage tout le monde le sait, c'est nous les français qui l'avons ... Nan je suis pas d'acc avec toi! On a du bon fromage pour faire la fondue et de la raclette! mouais, certes vous avez du fromage à fondre ... tsstsstss, peut on appeler ça encore du fromage ? ceci dit une bonne fondu je suis preneuse. hey babs, vous avez beaucoup mieux que ça en suisse ... comme les chocolats !!!!!! Yep, tu as la reine de la fondue sur ce forum, question choc! Ben, faudra te déplacer pour en avoir c'est bien noté ... Helvétie me voici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 racsoyoj a écrit:OMEGA a écrit:Kirdec a écrit:Bienvenu a toi, as tu ramener du fromage ou du pain porté sous le brasAtends moi n'importe quel fromage qui me fait friser les sourcis chui pas preneur Le suisse sont fort sur ca ! hahahahahaha Quand on surnomme un fromage MONSTER ca fait réfléchire MDR, vous avez juste oublié le vin pour finir le tableau ... hihihi sinon, c'est pas du MONSTER mais du MUNSTER, mais il est vrai qu'il dégage une odeur .... mais ndd ce que c'est bon ! Je sais qu'il s'agit du MUNSTER...C'était plus simple de faire un lien entre cette odeur et le fromage lui-meme Pour avoir des racines Allemande, francais et Suisse je ne peux que dire que les Suisse (pas l'écureuil !) ont le meilleur fromage (!) et chocolat mais le café c'est la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 10 mars 2006 OMEGA a écrit:racsoyoj a écrit:OMEGA a écrit:Kirdec a écrit:Bienvenu a toi, as tu ramener du fromage ou du pain porté sous le brasAtends moi n'importe quel fromage qui me fait friser les sourcis chui pas preneur Le suisse sont fort sur ca ! hahahahahaha Quand on surnomme un fromage MONSTER ca fait réfléchire MDR, vous avez juste oublié le vin pour finir le tableau ... hihihi sinon, c'est pas du MONSTER mais du MUNSTER, mais il est vrai qu'il dégage une odeur .... mais ndd ce que c'est bon ! Je sais qu'il s'agit du MUNSTER...C'était plus simple de faire un lien entre cette odeur et le fromage lui-meme Pour avoir des racines Allemande, francais et Suisse je ne peux que dire que les Suisse (pas l'écureuil !) ont le meilleur fromage (!) et chocolat mais le café c'est la France ! Hi hi qu'est ce que je t'avais dit qu'on avait un bon fromage et du bon choc! Question café je sais pas, car j'en bois pas!!! Merci Omega de me soutenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 fromage ark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Babs a écrit:OMEGA a écrit:racsoyoj a écrit:OMEGA a écrit:Kirdec a écrit:Bienvenu a toi, as tu ramener du fromage ou du pain porté sous le brasAtends moi n'importe quel fromage qui me fait friser les sourcis chui pas preneur Le suisse sont fort sur ca ! hahahahahaha Quand on surnomme un fromage MONSTER ca fait réfléchire MDR, vous avez juste oublié le vin pour finir le tableau ... hihihi sinon, c'est pas du MONSTER mais du MUNSTER, mais il est vrai qu'il dégage une odeur .... mais ndd ce que c'est bon ! Je sais qu'il s'agit du MUNSTER...C'était plus simple de faire un lien entre cette odeur et le fromage lui-meme Pour avoir des racines Allemande, francais et Suisse je ne peux que dire que les Suisse (pas l'écureuil !) ont le meilleur fromage (!) et chocolat mais le café c'est la France ! Hi hi qu'est ce que je t'avais dit qu'on avait un bon fromage et du bon choc! Question café je sais pas, car j'en bois pas!!! Merci Omega de me soutenir!!! ok, je vois que je suis en minorité, alors je m'incline ... mais c'est vrai que le café chez nous est bon ... si onl'aime corsé, comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites