Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Voici mes 2 bébé southern scrub qui sont arrive aujour'dui de Wisconson au states. Voici quelle que photo pour de malade de scrub!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Juste une petite remarque sans aucunne méchancheté: Tu attends ton 3enfants je pense......euh...et tu tachete trois scrub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai deja mon 3 ieme enfants et sa changer quoi j'ai une piece a reptile barre ou personne peut entre car je suis le seul a avoir la clé . Est je ma suis achete 2 scrub!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 wow ses le fun sa. je suis sure que lavoir bébé va beaucoup diminuer leur agressiviter. mais sa devien combien de pied de long sa je sais que ses tres gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mars 2006 héhé belle petite acquisition ça Pat tu regrettais trop ton ancien?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 oui, je l'ais regrete. mais je suis content parce-que j'ai trouve ces 2 la et il sont beaucoup plus petit et moin aggrressive que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 salut, son supert beau, je vois que c pas la meme espece que moi, personne semble avoir vue sa ... edit, merde c vraiment pas fort mon affaire ma question étais dans le titre du post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 burmesemaniac a écrit:J'ai deja mon 3 ieme enfants et sa changer quoi j'ai une piece a reptile barre ou personne peut entre car je suis le seul a avoir la clé . Est je ma suis achete 2 scrub!!!!! Pis c'est une salle ou on peu admirer les aniamux et prendre une bière tranquille ! Xavier a fait une bonne remarque, une que j'ai moi-meme fait il y a un certain temps mais BurmeseManiac a tout sous controle ainsi que toute les précautions de prises Dude, I was looking for the scrubs (still) hahahah didnt know you already had yours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Yes I found them but still looking for 2 tamibar and 2 moluccans also. so the search is still on bro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 burmesemaniac a écrit:Yes I found them but still looking for 2 tamibar and 2 moluccans also. so the search is still on bro! What the hell are those Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 2 other kind of scrub pythons!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 they are nice hella pat rly nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 I dont even know that exist other kind of scrub!!!??? Little description please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 If you guys want to have fun, loof at this site you'll get the max of info that is possible on all types of scrubs. http://www.moreliapythons.com/phpBB2/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 voici les nom si jamais vous voulais aller sur le net faire des recherche. Morelia nauta et Morelia clastolepis en francais ces Tanimbar Python et Moluccan Python. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Ahhh sont trop beauuuux!!! Pis en plus sont manipulables tu dis, un serpent de rêve, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Moi je lui trouve juste ces yeux bos fade je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 comme je dits toujours, les gout ne ce discut pas mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 oui c pour sa jai dit JE TROUVE et non c laid en criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Ne prends pas ce que je t'ais dits personel mec. tous le monde a le droit a leur gout, sinon ca serais plate tous le monde aurais les meme serpents et lizard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Jle prends pas personnel juste que je trouve que le monde réponde vite pour rien Sa reste de beau parce que c des serpents Moi aussi jai eu un serpent fade: ATB mais c pas juste lapparence qui compte c leffet quil te donne quand tu le prends ou quand tu le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Come-on xavier, c'est pas comme si c'était un chien avec des sentiments lol! Moi je pense que les photos ne leur rendent pas justice, parce que en effet yont l'air fade pour des scrub, mais leur shape est belle, c'est pt juste l'éclairage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Ta pas de feeling quand tu prends un atb???? jparle pas des sentiments la lol pas trop mon genre tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Ces sur que si J'aurais une camera digital proffesionel les photo sera plus belle et pas mal plus calire. mais je vais essayer d'en prendre des plus belle en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites