Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 bébé scrub des states CB

Messages recommandés

Invité

Voici mes 2 bébé southern scrub qui sont arrive aujour'dui de Wisconson au states. Voici quelle que photo pour de malade de scrub!!!!

Invité

Juste une petite remarque sans aucunne méchancheté: Tu attends ton 3enfants je pense......euh...et tu tachete trois scrub ShockedShockedShocked

Invité
J'ai deja mon 3 ieme enfants et sa changer quoi j'ai une piece a reptile barre ou personne peut entre car je suis le seul a avoir la clé . Est je ma suis achete 2 scrub!!!!!

wow ses le fun sa. je suis sure que lavoir bébé va beaucoup diminuer leur agressiviter. mais sa devien combien de pied de long sa scratch je sais que ses tres gros Exclamation

Invité

oui, je l'ais regrete. mais je suis content parce-que j'ai trouve ces 2 la et il sont beaucoup plus petit et moin aggrressive que l'autre. cheers

salut, son supert beau, je vois que c pas la meme espece que moi, personne semble avoir vue sa ... Suspect

edit,
merde c vraiment pas fort mon affaire ma question étais dans le titre du post ...

burmesemaniac a écrit:
J'ai deja mon 3 ieme enfants et sa changer quoi j'ai une piece a reptile barre ou personne peut entre car je suis le seul a avoir la clé . Est je ma suis achete 2 scrub!!!!!

Pis c'est une salle ou on peu admirer les aniamux et prendre une bière tranquille ! cheers

Xavier a fait une bonne remarque, une que j'ai moi-meme fait il y a un certain temps mais BurmeseManiac a tout sous controle ainsi que toute les précautions de prises Wink

Dude, I was looking for the scrubs (still) hahahah didnt know you already had yours !

Invité

Yes I found them but still looking for 2 tamibar and 2 moluccans also. so the search is still on bro! LaughingLaughing

burmesemaniac a écrit:
Yes I found them but still looking for 2 tamibar and 2 moluccans also. so the search is still on bro! LaughingLaughing
What the hell are those scratch

Invité
2 other kind of scrub pythons!!!!!!!!

Invité

they are nice hella pat rly nice Smile

Invité

I dont even know that exist other kind of scrub!!!??? Shocked

Little description please Laughing

Invité
voici les nom si jamais vous voulais aller sur le net faire des recherche.
Morelia nauta et Morelia clastolepis en francais ces Tanimbar Python et Moluccan Python.

Invité

Ahhh sont trop beauuuux!!! Pis en plus sont manipulables tu dis, un serpent de rêve, quoi Smile!

Invité

Moi je lui trouve juste ces yeux bos Laughing fade je trouve !

Invité
comme je dits toujours, les gout ne ce discut pas mec.

Invité
oui c pour sa jai dit JE TROUVE et non c laid en criss

Invité
Ne prends pas ce que je t'ais dits personel mec. tous le monde a le droit a leur gout, sinon ca serais plate tous le monde aurais les meme serpents et lizard.

Invité

Jle prends pas personnel juste que je trouve que le monde réponde vite pour rien Wink Sa reste de beau parce que c des serpents Laughing
Moi aussi jai eu un serpent fade: ATB mais c pas juste lapparence qui compte c leffet quil te donne quand tu le prends ou quand tu le vois Very Happy

Invité
Come-on xavier, c'est pas comme si c'était un chien avec des sentiments lol! Moi je pense que les photos ne leur rendent pas justice, parce que en effet yont l'air fade pour des scrub, mais leur shape est belle, c'est pt juste l'éclairage!!

Invité
SuspectSuspect Ta pas de feeling quand tu prends un atb????
jparle pas des sentiments la lol pas trop mon genre tu sais bien Laughing

Invité

Ces sur que si J'aurais une camera digital proffesionel les photo sera plus belle et pas mal plus calire. mais je vais essayer d'en prendre des plus belle en fin de semaine. bounce

• Créer...