Invité Posté(e) le 10 mars 2006 LINGOT POWER Looking for preys in the dark Mean face roulé Sur mon bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mars 2006 tu ne lui as toujours pas acheté de partenaire à celui là?!?! Très beau serpent tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ouais ses un tres beau hypo il est vraiment rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 C'est peut-être juste un corn mais il est très beau quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 wais super ptit serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 NOn avec mon voyage pi la ma avoir un hérisson donc sa va aller a ma fete le 31mai Mais sa me dérange pas parce quil est vraiment un coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 Trés beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites