Invité Posté(e) le 10 mars 2006 bon je vois qu'il ya que des rominets par ici, j'ai rien contre mon oscar en est la preuve vivante, mais pour rétablir l'équilibre je vais vous présenter joy, ma chienne expérimentale hihihi un batard quoi ... et vous avez vu nous aussi on a de la neige ... enfin parfois ... un peu et pour ceux qu'aurai pas vu my cat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 10 mars 2006 A D O R A B L E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 wow ton chat est spécial yé vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 exo-girl a écrit:wow ton chat est spécial yé vraiment beau merci, je transmet à l'intéressé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi c'est le chien que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites