Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

le harnais aviator de yuna est arrive

Messages recommandés

ce matin le harnais est arrive! il y a un un cd avec, ts est bien explique bien sur en anglais c'est dommage.mais on devine, de tres beaux aras y sont presentés. je viens de le mettre a yuna tres facile a mettre ,c'est vrai que yuna est docile elle mordille bien sur,mais c'est du solide il n'y a qu'une boucle pour fermer tout est en une seule piece. je vais prendre des photos ils disent qu'il faut habituer l'oiseau en posant le harnais sur lui, et le laisse jouer avec pour qu'il s'habitue pendant q'uelques jours ,je vs assure c'est vraiment une securite tres discret je pense que yuna va s'habituer j'en est pris un pour mon youyou il est plus petit,ça marche par taille je vais asseyer de faire une video on verra mieux

Génial voila des petit plueaux qui vont profiter du plein air cet été.... cheers
Fais quand meme quelques test car j'ai vu bien des fugues malgrés cette sécurité.
Et maintenant DES PHOTOS mes petits monstres 2 gris et un youyou on hate de voir la deniere collection printemps -ete 2008 mdr

super, et Yuna a l'air effectivement très docile.
Mets nous des photos que l'on voit à quoi il ressemble.

Au moins Yuna sera en sécurité quand tu te proméneras avec elle super

sa le fais en rouge ! elle magnifique avec ,mais j'avais pa compris sur internet par ce qu'il parait que c'est pas aussi resistant que les autres... mais d'autres endroits ou sa disais que c'était mieu.... bref j'étais perdu !

super c est du rapide avec toi!!
de dos ça ne se voit presque pas , de face ...si !!!
mais ce rouge sur le gris est du plus bel effet!
yuna a l air de bien le supporter ...
affaire a suivre ... flower

Oh j'aime beaucoup !
Merci pour les photos .
Tu nous diras comment tu le trouves à l'usage .

je dois avoir presque le meme pas la meme marque mais le style est fort identique je l ai acheter car on ma conseiller de ne pas mettre de chaine a la patte risque de fracture c est vrai que sa marche tres bien moi je l ai mis a zelie assez tot pour quelle s habitue elle le grignote souvent (donc securiter a surveiller) au sinon ce systeme est nickel pour la promenade maintenant mon avis personnel attention de laisser le perrok trop longtemps s amuser avec son harnais car se n ai que du tissu et tout le monde le sais le bec !!!!!!!!!

je pense que cassis aurait du mal a supporter un harnais! Il vaut mieux les habituer tout petit.

c'est vrai que yuna est encore un bebe,elle s'habituera plus vite je crois .mais le harnais est fait avec une matiere solide,moi aussi j'en avais un qui ressemblait ,mais rien a voir avec aviator sur le dvd fourni avec, ils y a des aras qui volent avec,de toute façon je vais tester je vs tiens au courant.

waouh service rapide avec toi , melnou! lol!
mais quand tu dis qu il n y a qu une boucle..tu lui passes autour des ailes et hop tu clips en dessous c est ça ?
et elle se laisse faire pour ecarter les ailes ?
comme tu vois j ai pas tout compris....
c est mon cote samantha!! lol!
en tout cas yuna n a pas l air trop pertubée meme si elle essaye de le manger dans ton dos(2eme vidéo) il me semble que ça ne la derange pas trop.
merci pour tes conseils
flower

ah ben chouette merci de partager avec nous. je suis tres interessee aussi pour un harnais, celui ci est il mieux qu'un classique alors? tu l'as payé combien? quel site? frais de port? délais d'envoi?
je poses beaucoup de questions je sais... lol!

barbara a écrit:
waouh service rapide avec toi , melnou! lol!
mais quand tu dis qu il n y a qu une boucle..tu lui passes autour des ailes et hop tu clips en dessous c est ça ?
et elle se laisse faire pour ecarter les ailes ?
comme tu vois j ai pas tout compris....
c est mon cote samantha!! lol!
en tout cas yuna n a pas l air trop pertubée meme si elle essaye de le manger dans ton dos(2eme vidéo) il me semble que ça ne la derange pas trop.
merci pour tes conseils
flower
ta tout compris barbara ,mais c'est vrai yuna est tres douce donc pas de problemes pour ecarter les ailes peut etre que c'est son jeune age? mais je l'a manipule comme je veux,je fais pareil avec marco et abyss...

Nastasia a écrit:
ah ben chouette merci de partager avec nous. je suis tres interessee aussi pour un harnais, celui ci est il mieux qu'un classique alors? tu l'as payé combien? quel site? frais de port? délais d'envoi?
je poses beaucoup de questions je sais... lol!

rien avoir avec un classique j'ai les 2 donc je peus comparer,j'en ai achete 2, un petit pour mon youyou,et plus grand pour yuna le prix 66 euros et 15 euros frais de port ,delais 3semaines je crois

applaudissement;yes ça c'est de l'info Melnou.....merci à toi.....je pense que celà va intéresser un certain nombre de membres du forum.

tu as bien raison de l habituer des son plus jeune age, au moins elle aura l habitude par la suite quand tu voudras la sortir . Very Happy
et je suis bien contente d avoir tout compris!! lol!

aujourd'hui je suis allee la promener dans le jardin a midi, on avait un beau rayon de soleil je lui fais comprendre que c'est pour la promenade ,elle le garde une dizaine de minute et en rentrant on enleve, pour l'instant ça se passe bien ,pour le mettre elle rale un peu et quand on est dehors elle est occupee a regarder partout car c'est une curieuse ,et elle oublie le harnais mais j'ai la chance qu'elle soit encore bebé ,adulte ce serait plus difficileje crois , avec marco et yuna le harnais ne passe pas, alors qu'ils acceptent la petite laisse ,j'ai commence bebe ,le lorie comme le youyou,sont loin d'avoir la force du gris ,je garde le systeme de laisse et le harnais pour yuna pour la promenade.mais habituez,vos gris tout bébé si vs voulez le harnais ,ce sera plus facile........vs tapez oisellerielavoliere.com chercher harnais j'espere avoir ete clair lol!

Ah ce harnais, j'ai très envie de le commander pour Charlye mais Mario ne veut pas en entendre parler, grrrr Mad
Il a peur que ce ne soit pas assez résistant et que Charlye s'envole ...
Polémique à la maison autour d'un bout de tissus lol!

ns sommes alles daniel et moi ce matin en voiture,avec yuna et son harnais rendre visite a une amie ,j'avais yuna sur mon epaule pas incommode par le harnais, en arrivant ,je l'ai depose a terre et elle a fait son petit caca, tout c'est bien passe elle etait occupée a re garderautour d'elle et en rentrant je lui est enleve elle l'a garde 1h et demie un petit peu a la on va y arriver et apres cela ce fera instincticment,comme les laisses de coco et abyss je ne cherche a influencer personne ceci est mon experience perso

J'ai commandé le harnais "aviator "pour Eliot et Craquotte depuis la noel environ , j'ai toujours rien reçu, mais moi je l'ai commandé à la boutique du "perroquet engagé", je l'ai payé 36,83€ avec une petite tente pour le dodo, je sais qu'il est vert,je l'ai pas trouvé en rouge

super c'est super Melnou que tout ce soit bien passé pour cette première expérience de Yuna avec son harnais.
Je pense qu'étant habituée jeune elle s'y fera vite.

Comme ça elle va suivre les traces de Marco super

et les frais de port melnou?
car le site ou moi j'ai regardé pour le harnais du canada demande 19€ de frais de port...ca fait un peu cheros a mon gout!
super pour craquotte si elle pourra sortir en ta compagnie avec son harnais!

melusine a écrit:
J'ai commandé le harnais "aviator "pour Eliot et Craquotte depuis la noel environ , j'ai toujours rien reçu, mais moi je l'ai commandé à la boutique du "perroquet engagé", je l'ai payé 36,83€ avec une petite tente pour le dodo, je sais qu'il est vert,je l'ai pas trouvé en rouge

les frais de port sont compris? car moi c'est 66 € +15 € frais de port,c'est pour les 2 harnais

Nastasia a écrit:
et les frais de port melnou?
car le site ou moi j'ai regardé pour le harnais du canada demande 19€ de frais de port...ca fait un peu cheros a mon gout!
super pour craquotte si elle pourra sortir en ta compagnie avec son harnais!

j'ai donne l'adresse c'est bien le meme site ? car moi j'ai paye 15€ elle a qu'el age cracotte ?

J'aimerais faire le test avec ma ZOE qui adore sortir mais depuis qu'elle s'est envolée cet été ailes coupées ou pas je la tiens fermement et elle n'aime pas trop ca avide qu'elle est d'independance.

Elle voudrais pouvoir etre dehors tranquillement mais au moindre tracteur qui passe ou gros bruit elle pourrais prendre peur et s'envolée (malgrés elle).
J'ai prevu de lui construire une volière extérieure mais j'ai peur que cette solution ne la satisfasse pas pleinement. Neutral

Le harnais, une bonne alternative QuestionQuestion

pour le harnais ça continue,yuna n'est pas trop contente,quand je lui mets,comme je pars aussitot mis, en voiture quand il fait froid,et au fond du jardin quand il y adu soleil pour l'instant ça marche!!!!!!a suivre

Bonjour, je n'étais pas venue depuis un certain temps sur le forum, lorsque je vous donne les prix du harnais et de la tente c'est port compris,je l'ai reçu maintenant depuis une dizaine de jours,le mien est plus fin que celui de melnou, ce qui nous empêche pas d'aller faire de grandes ballades dans la garrigue,je n'ai pas eu de problèmes particuliers pour leur mettre, j'appréhendais pour Eliot,mais ça c'est super bien passé,je leur enfile dans la pénombre et je les sors de suite, comme ça il s'ont interessés par l'exterieur et oublient le harnais sans compter qu'ils peuvent voleter avec car il y a un gros élastique, voilà je vous avais promis des nouvelles,quant à la tente pour le dodo,ils n'en veulent pas . à+

pour yuna ça marche, mais pour le mettre elle est toujours aussi craintive,mais quand on se balade au soleil elle n'y pense plus,comme elle a une aile coupé depuis sa fugue,elle ne vole pas mais je l'habitue quand même ,comme elle n'a qu'a peine 7 mois,elle s'adaptera plus vite

Il y a deux marques de harnais, Aviator et Parrot .
Il parait que le Parrot est plus solide au niveau de la laisse, et qu'il serait mieux pour les promenades, et que l'Aviator serait plutôt destiné au vol!
Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un a t-il essayé la marque Parrot?

Je suis très intéressé par les harnais pour que Kittie puisse voler au grande air, j'ai bien pris note de vos conseils, mais j'aurai encore une petite question, Kittie à 4 mois est ce que c'est le bon moment pour lui mettre ce type de harnais, ou est elle trop jeune? Merci.

Melnou dit que plus le perroquet est jeune et mieux c'est .
Je pense comme elle, cela fera plus vite partie de ses habitudes .

ebony a écrit:
Il y a deux marques de harnais, Aviator et Parrot .
Il parait que le Parrot est plus solide au niveau de la laisse, et qu'il serait mieux pour les promenades, et que l'Aviator serait plutôt destiné au vol!
Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un a t-il essayé la marque Parrot?

Je n'y connais rien en harnais mais cela dépend de ce que tu veux en faire.
Tu veux que ton perroquet vole ou souhaites-tu juste faire des promenades en sa compagnie ?
Il me semble que Melnou a deux sortes de harnais, elle sera plus à même de répondre à ta question .
Melnou est demandée à la rubrique habitat Laughing

j'ai acheté un har,ais (pas aviator) pour miko mais il ne l'accepte pas du tout! miko a 1an 1/2, je pense que vu qu'il n'a pas été habité au harnais depuis petit il ne le veut pas. donc si vous voulez un harnais essayé avec un perroquet tout bébé deja pour qu'il s'y habitue

Nastasia je pense que tu as complètement raison.....il faut habituer tout petit le perrok au harnais, sinon ça sera difficile de le lui mettre et de lui faire prendre l'habitude