Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

le harnais aviator de yuna est arrive

Messages recommandés

Lora a écrit:
ebony a écrit:
Il y a deux marques de harnais, Aviator et Parrot .
Il parait que le Parrot est plus solide au niveau de la laisse, et qu'il serait mieux pour les promenades, et que l'Aviator serait plutôt destiné au vol!
Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un a t-il essayé la marque Parrot?

Je n'y connais rien en harnais mais cela dépend de ce que tu veux en faire.
Tu veux que ton perroquet vole ou souhaites-tu juste faire des promenades en sa compagnie ?
Il me semble que Melnou a deux sortes de harnais, elle sera plus à même de répondre à ta question .
Melnou est demandée à la rubrique habitat Laughing


oui moi aussi j'ai lu la différence des harnais . moi je devrais prendre le deux sa veut dire !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
j'ai acheté un har,ais (pas aviator) pour miko mais il ne l'accepte pas du tout! miko a 1an 1/2, je pense que vu qu'il n'a pas été habité au harnais depuis petit il ne le veut pas. donc si vous voulez un harnais essayé avec un perroquet tout bébé deja pour qu'il s'y habitue

moi auss id'accord avec toi plus ils sont jeunes mieu c'est , donc c'est le moment karimboo pour ta kittie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimboo a écrit:
Je suis très intéressé par les harnais pour que Kittie puisse voler au grande air, j'ai bien pris note de vos conseils, mais j'aurai encore une petite question, Kittie à 4 mois est ce que c'est le bon moment pour lui mettre ce type de harnais, ou est elle trop jeune? Merci.
pour moi tu doit commencer maintenant,plus l'oiseau est jeune mieux il l'accepte car c'est pas evident les premiers jours il va mordre le harnais ou l'anneau pur le harnais il faut d'abord preparer l'oiseau ,le faire jouer avec lui carresser le corps doucement avec le harnait,jamais lui mettre ts de suite ,elle le refusera, il faut lui faire connaitre l'objet pour qu'elle n'en est pas peur ça peu prendre plusieurs jours,et quand on voit qu'elle n'a plus peur,la on peu lui mettre mais tres peu de temps, puis l'occuper ou partir avec se promener il faut qu'elle soit occupe,et tu verra avec de la patience et progressivement ,elle s'habituera.ceci est mon experience avec yuna bien qu'elle soit toujours craintive au moment ou je lui met,et comme elle sait que sait pour la promenade,je lui met le jour ou il fait soleil,puis je part promener,10mn et elle est contente,en rentrant il faut lui enlever car la elle n'est pas contente,moi j'ai la chance,que mes 3 perrocs on accepte l'anneau et la laisse, et mon gris ,elle prefere la petite laisse mais le harnais si je la promene la elle l'accepte car elle est occupé avec toutes les choses qu'elle voit et ne pense plus au harnais. mais moi je ne connais que l'aviator ,c'est celui que j'ai achete voila karim j'espere t'avoir aide avec mon experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ses conseils melnou, vcar moi aussi j'ai opter pour le harnais pour Elvis, et je crois que ça ne sera pas un mince affauire lol flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER LES CONSEILS , nous aussi nous voulons acheter un harnais , pour pouvoir aussi être plus tranquille quand on va l'amener en vacances !!
ben oui chez nous on fait attention , les fenêtre sont fermées, et Bémol fait partie de la famille, une petite crotte c'est pas grave , mais si on va chez nos parents, les fenêtres ne sont pas forcément fermés, pis on vit dehors, alors le harnais c'est peut être une solution alternative !!! faut voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai a che ter un harnais a harry que j ai recu aujourd huit et pour l habituer il faut lui donner la laisse pour jouer et lui passer autour du coup (sans l etrangler bien sur ) moi j ai mis sa laisse dans sa cage il joue avec je lui est mis le harnais tout a l heure il a pas aimer il a mordu dedans mais petit a petit on va y arriver je recommence demain a suivre bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je suis allee me promener il faisait trop beau j'ai emmene yuna avec son arnais aviator ,on a marché 1h 1/2 avec daniel et mes 2 yorks ,bien sur j'avais enleve la collerette, lol! elle a ete formidable vraiment a l'aise de temps en temps elle mordillait un peu ,mais pas plus, je suis contente ,ce matin c'etait marco lui est tellement habitue il a sa petite laisse cela me rassure ,il est trop il me parle ,fait le clown,et surtout attire l'attention,c'est une vedette,en tout cas pour tous les membres qui veulent mettre un harnais il ne faut pas baisser les bras ,trop rapidement mettre le harnais souvent mais pas longtemps,et persévérer ,il faut beaucoup de patience,et commencer le plus top possible plus il est jeune mieux il s'adapte et après c'est la recompence pouvoir se promener avec son gris ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Melnou et ce que tu expliques me donne encore plus envie d'offrir un harnais à Charlye cheers
Grrr...Mario ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que Yuna accepte son harnais tu pourras nous envoyer une petite photo pour voir comment ça se présente je n'en ai pas vu par ici dans les boutiques
merci Melnou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHISLAINE a écrit:

Que Yuna accepte son harnais tu pourras nous envoyer une petite photo pour voir comment ça se présente je n'en ai pas vu par ici dans les boutiques
merci Melnou


regarde dans le sujet j'ai pris des photos le harnais aviator je l'ai commande sur internet regarde bien le sujet tout est explique ,dommage avec sa blessure au brechet je dois faire attention au frottement,c'est pas marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je n'avais remonté aussi loin, désolée, c'est dur de prendre le train en route et j'ai sûrement raté pleins de posts Sleep
bon je me reveille ! il est vraiment super ce harnais, mais quand j'en ai demandé aux annimaleries à proximité de chez moi on dirait que je demande la lune !
tu vois la tête du vendeur c'est à peu pès ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut melnou comment-vas la plaie de yuna, tu as de la chance qu'elle accepte le harnais.
moi crumble impossible, ça me désole de pas pouvoir lui mettre.

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si J'avais vu ce harnais avant! Rose vient de m'exploser à coup de bec un mousqueton de son harnais de chez Qualitybird. C'etait la 2eme fois que je lui mettais, elle se laisse faire. Mais trop de petites boucles en fer pour un perroquet dans ce harnais! 37 euros à la poubelle.Je vais juste recuperer la laisse pour mon petit chien.C'est toujours ça!Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui rien ne leur resiste ! lol!
par contre où as tu commandé le harnais aviator, j'aimerai bien essayer de le mettre à Coco, pour qu'il profite du soleil
par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Rose ce n'est pas le harnais AVIATOR que j'étais entrain de tester sur elle ,je l'avais acheter chez QUALITYBIRD.Je suis surprise par le manque de solidite de leurs mousquetons! Normalement etudies pour des perroquets! Soit efficacite prouvee:on vend! Soit ona des doutes on ne met pas sur le marché! heureusement Rose etait àla maison sinon à moi la liberté.... En tout cas c'est le resultat de ma courte experience!Selon les photos de Melnou l'AVIATOR me parait mieux conçu pour un bec de perroquet. a+ de ce que vous en pensez. nadine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine , coco me semble un peu " vieux " pour le harnais c est bien de les habituer tout petit, tu peux quand meme essayer mais vu son caractere c est pas gagner

Pourquoi ne met tu pas sa cage dehors quand tu est la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki 60 a écrit:
Ghislaine , coco me semble un peu " vieux " pour le harnais c est bien de les habituer tout petit, tu peux quand meme essayer mais vu son caractere c est pas gagner

Pourquoi ne met tu pas sa cage dehors quand tu est la ?


Ah d'accord !
bon je crois que je vais renoncer au harnais, j'ai pas envie d'y laisser un doigt, on a trouvé un système avec mon mari, il est d'ailleurs en train d'y travailler dessus, la volière extérieure va être accolée à la porte fenêtre du salon, comme cela Coco pourra rentrer et sortir de la maison et profiter du soleil, comme on avait presque fini la cage, on est en train de tout démonter pour expérimenter le système,.....
enfin quand je dis "on", c'est mon mari moi je suis sur le forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter le même pour Carolyne le week-end prochain.
Je trouve ça génial comme ça on va faire des balades en famille...
;yes;yes;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai acheter un harnais à Elvis, je sens que ça va être dur dur de lui faire accepter , mais avec du temps et de la patiencccccccce lol ça devrait aller cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, un bel harnais pour Elvis cheers
Bonne chance pour l'adaptation lol!
Si ca se trouve, il va bien aimer ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour yuna elle l'a adopte meme si elle grogne un peu en lui mettantet apres c'est la promenade,elle est occupe a regarder autre chose et elle n'y pense plus,pourtant elle ne vole pas avec son aile coupee,mais je lui met quand meme pour s'habituer,elle a accepte que l'aviator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit vraiment etre agréable de pouvoir sortir avec son perroquet et de le voir voler a l'exterieur!
en plus il se laisse super bien faire le ara pendant que son maitre lui met le harnais, miko j'avais l'impression que je lui infligeait une torture a l'entendre lorsque j'essaiyais de lui mettre le harnais lol.
par contre vu l'épaisseur du harnais, et vu le bec du ara, un coup de bec et cela doit etre sectionné scratch
en tout cas la vidéo montre bien comment mettre un harnais et la beauté d'un oiseau volant a l'exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais essayer avec lyloo car j'ai celui de yuna et peut etre avec kykoo j'en commanderais un pour aras bien sur ils ont un gros bec mais si on les apprend bebe ça doit marcher je vois avec lykoo elle est tres douce et caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai essaye sur kykoo pas de probleme mais comme c'est celui de yuna il va ete vite petit ,j'attends un peu avec lyloo qu'elle prenne bien ses repères et apres bien sur elle aura le harnais de yuna,mais depuis leur arrivee j'ai mis le petit anneau sur la bague ,comme marco et abyss elles l'on tres bien accepte elles n'y touchent meme pas ,c'est comme leur bague elles l'ignorent, c'est maintenant qu'il faut le faire, car un bébé accepte facilement et pour le harnais je conseil l'aviator il a qu'une seul boucle comme sur la video ,j'ai eu le cd avec le harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci melnou
je suis très tentée d'essaiyer avec tooky.
à l'animaleris ou je vais , j'ai discuté avec une vendeuse et elle m'a dit qu'ils n'avaient plus le droit de vendre les anneaux avec les laisses donc je préfèrerais le harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même harnais pour Noa.

Elle n'était pas d'accord pour que je lui passe.

Devant son refus j'ai cessé de lui mettre, mais je crois que je vais refaire une tentative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire ou je peux trouver ce harnais car je voudrai habituer mon petit Bijou tant qu il est jeune avec un harnais . bravo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux trouver le harnais aviator sur internet, chez oiseaux-mania ou colony perroquets...chez d'autres encore certainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, classe Yuna, le harnais est rouge comme les couleurs du LOSC, tu l'a acheté ou et tu crois que je peux en prendre un et quelle taille pour mon futur BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le harnais aviator est vraiment le mieux. Ils sont moins gênés. Il y en a de toutes les tailles et de nombreuses couleurs. Tu seras tranquille Melnou avec tous tes protégés en plumes. Chacun aura sa parure adapté au plumage. Un vrai défilé de mode.

Lemon n'aime pas trop le mettre mais il se résigne dès que je passe la tête. Je l'ai habitué tout petit et cela nous permet de belles promenades lorsqu'on va en Vendée ou à la montagne. Il ne vole pas et se contente de rester sur la main et regarder le paysage.

sunnyflowersunnyflower

[img]ht[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=101&u=13716473]tp://i21.servimg.com/u/f21/13/71/64/73/p1130510.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh ils sont beaux avec leur harnais !!! je vois sur le site qu il faut prendre taille médium pour un gris . Je vais le commander en rouge ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rouge c'est vraiment la couleur qui va le mieux aux gris. Il sera super beau et bien à l'aise dehors. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai voulu passer commande chez colony mais à aucun moment on nous demande le coloris que l on veut ,, compliqué si je veux du rouge !!! Avez vous un site plus simple pour passer commande ? merci d avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la commande il y a une case pour mettre un message. J'y ai indiqué la couleur et j'ai reçu celle ci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Colony j ai rien trouvé pour laisser un mot, je retourne voir ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers [b]OUFFF j ai trouvé !!! suis je bete !!! commande passée pour un rouge !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai reçu un coup de fil ,, plus de harnais rouge , je voulais rouge pour aller avec la couleur de sa queue mais bon du coup j ai pris mauve ,, il ne restait que noir gris rose ou mauve !!! j espère l avoir pour ce week end !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...