Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Salut, ça faisait longtemps que j'étais pas venue, mais ça a l'air qui a pas mal de vie ici donc me revoilà!! Au plaisir!! Léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Ouais rebienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 MIciii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Pis ta des choses nouvelles a raconter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 euh... je vais voir ce qui a été dit... Sinon je comprends maintenant la génétique, j'éleve les gerbilles, je vais avoir un bci de p'tite lignée d'ici un ou deux mois etc. Plein d'affaires là!! Léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Ok nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bon retour parmi nous espèce de lâcheuse qui essait de se reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Max|mum a écrit:bon retour parmi nous espèce de lâcheuse qui essait de se reprendre shi vous plait max pardonne moi qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner??? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Bon retour parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites