Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tregg1

BORDEL !! :(

Messages recommandés

Salut,

ce matin j'ai regardé si mon BCI avais muer parce parce que sa fesait deja quelque jour que j'attendais ca, et il avais muer, je l'ai donc pris pour voir si il avais bien muer... quesse que je vois sur sa tete, une petite affaire noir qui ce promene... apret observation je crois que c'est une tic.. j'en ai vue seulement qu'une sur lui, et j'en ai atraper 1 dans le vivarium sur le papier journal.. c'Est sur qui doit pas en avoir juste 2 hein ?

c'Est la premiere foit que j'ai ce genre de probleme avec un de mes serpent je suis meme pas sur si c'est une tique mais je crois bien que c'Est sa...

je veut pas avoir des tiques sur mon serpents moi Sad .. quelle sont les risque que sa ce propage a toute ma collections ?

pendant combien de temps je doit le traiter ? et comment voir si il en a encore, si je n'en trouve trouve pu ?

merci
Tregg

Tregg a écrit:
Salut,

ce matin j'ai regardé si mon BCI avais muer parce parce que sa fesait deja quelque jour que j'attendais ca, et il avais muer, je l'ai donc pris pour voir si il avais bien muer... quesse que je vois sur sa tete, une petite affaire noir qui ce promene... apret observation je crois que c'est une tic.. j'en ai vue seulement qu'une sur lui, et j'en ai atraper 1 dans le vivarium sur le papier journal.. c'Est sur qui doit pas en avoir juste 2 hein ?

c'Est la premiere foit que j'ai ce genre de probleme avec un de mes serpent je suis meme pas sur si c'est une tique mais je crois bien que c'Est sa...

je veut pas avoir des tiques sur mon serpents moi Sad .. quelle sont les risque que sa ce propage a toute ma collections ?

pendant combien de temps je doit le traiter ? et comment voir si il en a encore, si je n'en trouve trouve pu ?

merci
Tregg

Bon et bien un peu plus de description Tregg...Il y a des mites de plusieurs couleurs... Si c'est un tique et qu'il n'y en a pas plusieurs, ce n'est pas essentiel de l'isoler mais s'il y en a d'autres...Vérifie dans la région du cloaque et au bas de la tete. J'ai quelques consignes ici
Arrowhttp://www.reptileland.org/forum/viewtopic.php?t=201

Peut-être avec la permission de Max je pourrais les afficher ici aussi ?

Babs a écrit:
Salut Tregg!

J'ai fait quelques recherches et je suis tombée sur ce lien, je pense qu'il pourrait etre utile.

http://www.reptilarium.ca/parasites_serpents.html

Bisous et bon courage

Effectivement c'est quasiement la meme chose que le lien que j'ai offert plus tot. Ca vient en grosse partie du Pearl Snake care guide for captive breeding Wink

finalement je vais utilisé du nix, jespert qui aura pas de probleme ...

merci Very Happy

• Créer...