Invité pogona Posté(e) le 11 mars 2006 Ma femelle dragon barbu superorange x hypo vient de me pondre 21 oeufs ce matin... seulement 1 oeuf qui n'étaient pas bon. Les 20 oeufs sont présentement en incubation ! Les oeufs commencaient à être rattatiné lorsque je les ai vu :? ... J'ai hâte de savoir ce qu'il va sortir de là car elle a été accouplé par mon mâle superorange x hypo... mais la fois d'avant par mon mâle blanc... donc j'ai hâte de voir lequel sperme va être le plus fort, sachant que la femelle aurait put garder une réserve du sperme de briak dans le premier accouplement. Voici une photo de Kamie (la mère)... j'ai jamais été capable de faire ressortir ses couleurs sur photo... ce qui est vraiment dommage ... le gêne hypo est assez fort en elle... donc des couleurs plus délavé. Voici une photo de sa fille que j'ai gardé. Elle aussi semble avoir le gêne hypo assez fort. La plupart des bébés de kamie sont jaune flash ou orange très flash... j'ai préféré garder un bébé qui a une génétique hypo... donc plus délavé comme couleur avec du blanc... et du bleu-mauve sur les flancs . photo rescente photo qui date de 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 mars 2006 héhé ça peuple par là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 c est rendu une vrais infestation sa la pu dalure félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites