Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OMEGA111

Changement de sexe !!!

Messages recommandés

Et oui...Le titre est claire mais pensez pas que mes serpents ont subient des opérations pour changer de sexe... Voilà que depuis quelques semaines je trouvais que mon Boa arc en ciel Brézilien semblait vouloir "buster"...Les écailles étirés et c'était encore pire après avoir mangé...Pourtant j'ai meme étiré le temps entre les feeding... Donc sur un coup de tete chui allé faire sexé mon BRB et mon Emerald...

SURPRISE !!!

Mon gros male est en train de... Ovulé ! Shocked

Ce n'est pas tout, mon Emerald est une femelle aussi ! Sur place j'ai eu plusieurs offres surtout pour ma grosse (BRB). Évidement je n'étais pas intéressé à vendre ni l'un ni l'autre mais, un autre type d'offre a été présenté. Une offre que je ne pouvais refusée...Voilà que j'ai rapporté uniquement mon ETB et laissé mon BRB pour l'accouplement puisque la personne possède 2 males qui sont déjà dans le cooldown...Selon mon "partner", il s'agit d'un animal de qualité et ont peut facilement prévoir qqch de bien spéciale comme ptits BRB.

Alors, ont se croise les doigts pour ma femelle BRB...Et je nous souhaite "merde" à moi et Émilie (ma partner). Si tout va bien, d'ici Aout-Septembre nous aurons une belle grosse clutch

Invité
Elle s'associe a pomal de monde elle!

Xavier a écrit:
Elle s'associe a pomal de monde elle!

Et pourquoi pas...C'est un petit petard a meche plein de charactère et de charisme et en sait un lot sur les reptiles...Je n'ai aucunes honte de dire qu'elle n'a probablement plus manipulé que moi... Entk, j'ai vraiment aucun mauvais commentaires à faire sur elle Wink J'espère seulement une belle aventure d'affaire entre nos BRB !

Invité

Ouan pétard tu dis AAA
jai ^parlé un peu avec au magazoo pi c vrai quest gentille
Wink

Là c'est au tour de trouver un Emerald Tree Boa Male pour ma femelle !

Invité

Contente pour toi. Avec Emilie, tu ne te trompes pas! Wink

Heidi a écrit:
Contente pour toi. Avec Emilie, tu ne te trompes pas! Wink

Ca c'est certain..C'est une personne qui dégage tellement un sincérité du type espiegle que meme si elle m'aurait proposé de faire l'élevage de vers de terre j'y aurais peut-être dit oui ! Laughing

En passant Heidi, je n'ai pas oublié ton chum...J'ai des infos au sujet des Black Blood mais j'en attend d'autres d'ici les 2 prochaines semaines quand l'un de mes chums va revenir au pays Wink De toute facon, si j'ai bien compris c'était pas urgent !?

Invité

ahhhhh!! c'était toi qui est venu faire sexer ta grosse hier!!! Ton nom n'est pas le même sur tout les forums!?! C'est vraiment cool pour toi Very Happy:D Une dizaine de p'tit bébés rainbow Very Happy:D:D cheerscheers

Léonie a écrit:
ahhhhh!! c'était toi qui est venu faire sexer ta grosse hier!!! Ton nom n'est pas le même sur tout les forums!?! C'est vraiment cool pour toi Very Happy:D Une dizaine de p'tit bébés rainbow Very Happy:D:D cheerscheers

Ok Léonie c'est qui au juste ? scratch Je suis Omega sur tout les forums SAUF reptilarium ou je suis MPYR (Nom de mon ancienne entreprise) Geneviève ? Émilie ? Chui tout fourré Suspect Pour ce qui est de notre "collaboration" et bien les rainbow ont de 12 à 30 petits et ma doudounne est pal mal grosse au départ donc elle pourra sans doutes nous surprendre...Alors on verra Very Happy

Invité

Non lol shu pas Émilie... Je travaille à la même place qu'elle par exemple, j'étais derrière mon comptoir à criquets, et j't'ai demandé si c'était toi qui avais des cochons d'inde nus (PoPo) je sais pas si tu me replaces Razz

Léonie

Léonie a écrit:
Non lol shu pas Émilie... Je travaille à la même place qu'elle par exemple, j'étais derrière mon comptoir à criquets, et j't'ai demandé si c'était toi qui avais des cochons d'inde nus (PoPo) je sais pas si tu me replaces Razz

Léonie

A oui très certainement ma p'tite...Ouein, caché derière ton comptoire de criquet...Ché pas si c'était volontaire ou pas d'être cachée ! Laughing ... Voudrias-tu que je t'apporte un petit step de 2 marches la prochaine fois ? Je te taquine Léonie Wink

Invité

loll!! t'es pas fin RazzEmbarassed pas grave, j't'aime pareil Razz:P

• Créer...