Babs 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Babs! A votre tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Une photo de modeling avec ma coupe gai que je suis fier de vous dire que j'ai abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Mais pk Omega? Tu es craaaaaaaaquaaaaaaaaaannnnnnnnnntttttt sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Babs a écrit:Mais pk Omega? Tu es craaaaaaaaquaaaaaaaaaannnnnnnnnntttttt sur cette photo! moi je laime beaucoup mieux aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 12 mars 2006 exo-girl a écrit:Babs a écrit:Mais pk Omega? Tu es craaaaaaaaquaaaaaaaaaannnnnnnnnntttttt sur cette photo! moi je laime beaucoup mieux aujourd hui A bon? Il ressemble a quoi auj. d'auj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Babs a écrit:exo-girl a écrit:Babs a écrit:Mais pk Omega? Tu es craaaaaaaaquaaaaaaaaaannnnnnnnnntttttt sur cette photo! moi je laime beaucoup mieux aujourd hui A bon? Il ressemble a quoi auj. d'auj? Ca c'est il y a 2 mois lors d'un show "battle of the bands" à Montreal...C'est le groupe de musique (rock) que je parraine et commandite...J'ai essayé de cacher ma biere mais ca l'air que j'ai pas réussi ! Quel exemple pour la jeunesse ! Mais lors du salon à Montreal j'avais les cheveux un peu plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Babs a écrit:Mais pk Omega? Tu es craaaaaaaaquaaaaaaaaaannnnnnnnnntttttt sur cette photo! Merci Babs Ma femme trouvais que j'avais l'air d'un gars aux hommes avec une telle coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 PowerEdge a écrit: doooh... Wham... Wake me up before you gogo cause I dont plan on going solo o o o ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bordellel je suis cramper et pour une photo de moi fouiller un peux dans mes poste jen ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Pouvez-vous deviner mon âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 je suis pas sur mais entre je pense 3 ans et 56 ans non mais sériuesement je pense 19ans? environ tu es au cégep si je me rapel bien alors sa serait une bonne possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 il faut que je le prenne en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Moi je pense que tu en as 30 environ!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Babs a écrit:Moi je pense que tu en as 30 environ!!! Bisous Ah non..Pas mal plus jeune que ca... Environt 21-24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 16 mars 2006 OMEGA a écrit:Babs a écrit:Moi je pense que tu en as 30 environ!!! Bisous Ah non..Pas mal plus jeune que ca... Environt 21-24... Ah! tu dis qu'il a encore du lait derriere les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Babs a écrit:OMEGA a écrit:Babs a écrit:Moi je pense que tu en as 30 environ!!! Bisous Ah non..Pas mal plus jeune que ca... Environt 21-24... Ah! tu dis qu'il a encore du lait derriere les oreilles Félicitation superdragon, on me dit souvent que j'ai lair plus vieux que je ne le suis. Le pire c'est que l'autre fois je me suis fait carté pour la première fois hahahaha!!!! quand la caissière du dépaneur a vu ma carte a dit , Ha bin je sais pas pourquoi je t'ai carté je te croyais plus vieux que ca... HAHAHAHHAHAHAHAH!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 pour moi, début vingtaine 22-23 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 tu as l'air plus vieux aa je te le garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Voici une photo de moi quoique je ne suis pas a mon meilleur....................................... mais bon.................!!!! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pogona Posté(e) le 18 mars 2006 diadophis... tu es un serpent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 pogona a écrit:diadophis... tu es un serpent !!!! tu ne le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Et me voici encore une fois dans l'obscurité, jai pu de cheveux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Kirdec a écrit:Et me voici encore une fois dans l'obscurité, jai pu de cheveux maintenant wow sa te change , on se prépare pour lété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Exact, jen enleve une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Me voici moi et ma copie Jessica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Heum ... est ce qu'on pourrait se rencontrer ... dans une ruelle sombre perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Kirdec a écrit:Heum ... est ce qu'on pourrait se rencontrer ... dans une ruelle sombre perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Kirdec a écrit:Heum ... est ce qu'on pourrait se rencontrer ... dans une ruelle sombre perdu ? Toi et sa copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 OMEGA a écrit:Kirdec a écrit:Heum ... est ce qu'on pourrait se rencontrer ... dans une ruelle sombre perdu ? Toi et sa copine ? Non je crois c'est seulement moi sinon ça ferait un témoin à éliminer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 non la copine ... jla laisse aller elle ... Elle merite pas de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 lolllllllllllllllllllllll 'sti que t'es drôle toi forked tongue :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 6 mai 2006 moi y me reste encore 15 lbs a perdre avant de me permettre de me faire prendre en photo.. sa devrait venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 gringo a écrit:moi y me reste encore 15 lbs a perdre avant de me permettre de me faire prendre en photo.. sa devrait venir... arrete moi sa tu est toute coquette comme fille p.s. je lai vu plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bien tu te sentirais comme moi je pense je portais du 3 ans qui étais grand avant ....hihihi j'étais minus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 tout d'un coup que c dememe qu'on pogne , un gars essaye tsé.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Bien peut-être que sa marche sa donne un air tofff avec un serpent Je pense que t'as pas besoin du serpent, juste toi tu es pas cute...non je cruise pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 gringo a écrit:Bien peut-être que sa marche sa donne un air tofff avec un serpent Je pense que t'as pas besoin du serpent, juste toi tu es pas cute...non je cruise pas... et en passant bienvenue Petmysnake , de quelle race est ton snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 exo-girl a écrit: de quelle race est ton snake C'est un python de birmanie granite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Léonie a écrit:exo-girl a écrit: de quelle race est ton snake C'est un python de birmanie granite! wow ses beau un granite , je trouvais aussi quil ressemblais beaucoup a un birmani , ss la premiere foix que jen voi un granite et je le trouve vraiment beaux . sa lexiste tu un granite albino jaimerais bien savoir a quoi sa ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 Merci pour le bienvenue!!Et c bien un burm de phase granite.Mais il n'est pas a moi.Il appartient a *******.C'était au show de montréal. Voici mon premier protéger,un royal male d'environ 9 mois Et ma toute derniere,une boa constrictor constrictor du surinam d'environ 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 gringo a écrit:moi y me reste encore 15 lbs a perdre avant de me permettre de me faire prendre en photo.. sa devrait venir... Ah arrete p'tite garce...Quand chui allé chez toi la semaine passé, j'ai bien faillit te marcher dessus tellement que té p'tite Je me croyais au pays du Magicien d'Oz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 9 mai 2006 LOL tsé là capitaine bonhomme, je pensais qui était mort lui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 OMEGA a écrit:gringo a écrit:moi y me reste encore 15 lbs a perdre avant de me permettre de me faire prendre en photo.. sa devrait venir... Ah arrete p'tite garce...Quand chui allé chez toi la semaine passé, j'ai bien faillit te marcher dessus tellement que té p'tite Je me croyais au pays du Magicien d'Oz... tres bien dit celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Étant un des rares à ne pas l'avoir mit encore, je m'en sens presque obligé Comme vous pouvez vous en doutez, la photo est assez récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Euh j'y crois pas tu as les yeux ouverts Tu sais ce que je pense de toi alors sans commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 mai 2006 eh oui les yeux ouverts mais non je ne sais pas ce que tu penses de moi alors dis le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Max|mum a écrit:eh oui les yeux ouverts mais non je ne sais pas ce que tu penses de moi alors dis le je te dirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 On ma pri par surprise quand jetais en trein de reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Kirdec a écrit:On ma pri par surprise quand jetais en trein de reflechir réflechir ou mettre tes doigt dans ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites