Babs 0 Posté(e) le 12 mars 2006 http://labrador.retriever.free.fr/couleurs/quizz.php Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 15/20 je suis pas pire sa me fait pencer que je mennuit de mon labrador chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 wtf .., c'es dont ben dure, j'ai eu 12/20 mais j'ai marqué n'importe quoi au début et j'ai réalisé que p-e jaune et noir donne chocolat donc j'ai fais des petits calculs avec des hets mais sinon tu connais pas les labrador a fond comment veux -tu savoir combien de couleur les labrador ont ??? jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je vous conseille de tous l'essayer ses interessant comme résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour que ca soit intéressant, faut s'intéresser aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 FatOs a écrit:Pour que ca soit intéressant, faut s'intéresser aux chiens pas vraiment fatos , mais sur la génétique en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 hum 13 /20 ... j'aurais aimé qu'ils donnent les réponse après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi c'est les chiens et vous les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites