Invité Posté(e) le 13 mars 2006 voici mon ange apres 2 semaine, ca engraisse vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 ahhh!! Une pinky humain :P:P!! Elle est trop belle! Déjà deux semaines ![/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 mars 2006 je me trompe où je crois remarquer beaucoup de ressemblance avec papa?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Elle est trop chou! Profite bien de ces moments, car il parait que cela pousse vite! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 félicitation !!! c'est une bien jolie puce que tu as là ... elle me fait penser à un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Oui elle est tres attachant comme mes 2 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 15 mars 2006 scrub python a écrit:Oui elle est tres attachant comme mes 2 autre On pourrais avoir une photo des deux autres? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 voici chloe !!!!! voici jacob !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 il ont lair de petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 mars 2006 oh mon dieu Jacob c'est le portrait de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 ééééééééh casse surtout pas le moule car tu les réussis à la perfection tes bouts de chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites