Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 mars 2006 J'en ai parlé comme ça avec diadophis et nous sommes tous les deux d'Accord alors je vous pose la question pour voir si on met ce projet en branle. Nous nous disions qu'une association d'herpétologie parlant seulement de l'herpétofaune pourrait être intéressant. J'ajouterais une point que diadophis n'est pas au courrant aussi, j'ai eu cette idée après une discussion avec Mat. Cette association pourrait amassé des fonds pour les recherches sur le terrain puisqu'il n'existe pas de levé de fond pour la chose. Dites moi ce que vous en pensez Votre opinion pourrait faire bouger des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 moi je suis tout a fait dacor avec sa. il faudrais comencer par soccuper un peux de nos reptil et autre de chez nous. je suis pour ce projet meme si je ne garenti pas que je vais etre la , ma pencer va y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis 0 Posté(e) le 15 mars 2006 On pourrait grâce a cela enfin faire des projets qui ne peuvent êtres financés autrement, mais avant tout, c'est pour la compréhension du mode de vie de certaines espèces qui prime. Ce serait aussi une association où la terrariophilie pourrait être mise de côté pour qu'on puissent enfin parler d'herpétologie. Bien entendu, avant de penser à des subventions, il faudra y aller bénévolement, mais ceux qui sont vraiment intéresser, s'en foutent pas mal. Car dans le fond, est ce qu'on est ici pour notre amour des reptiles ou juste pour faire du cash ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Ça serait vraiment super!! C't'une bonne idée que vous avez eu!! Si ce projet aboutit et que c'est pas trop loin de chez moi, comptez sur moi pour v'nir aux réunions :) J'ai hâte de voire si ça va marcher, mais j'en suis sure!! Bravo pour l'initiative et bonne chance, tenez-nous au courrant!! Léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Je sais que je fais remonter le poste mais je crois que l'opinion de tout le monde est importante. Je ne vous demande pas de connaitre votre herpétofaune par coeur et de faire partie de cette association avec nous, mais juste de donner votre opinion sur le sujet en disant ce que vous croyez que ça peut apporter de bénifique ou non. C'est sur que ceux qui veulent faire parti de l'association seront les bienvenues puisque de l'aide ce n'Est jamais de trop. Même là ce n'est pas nécessaire de tout connaitre, on peut vous l'apprendre pour vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 25 mars 2006 J'ai voté avec des conditions, vu que j'habite a l'autre bout du monde et je me demande si vous serez près a m'acceuillir dans votre association!!! Bon, je ne pourrais pas etre très actif! Cet été je partirais a la rencontre des salamandres, je sais ou en trouver ( en suisse) Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 mars 2006 c'est super ça babsie j'espère que tu nous montreras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Max|mum a écrit:c'est super ça babsie j'espère que tu nous montreras des photos Je pense que c'est facile d'en prendre avec l'appareil de mon homme! Mais faudra pas me demander le nom... Bisous Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites