Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

où dorment-ils ?

Messages recommandés

je voulais savoir où dormez vos perrok , perchoir.... par ce que j'ai vu des tentes pour perroquet

donc je voulais savoir par ce que je pensais que c'était comme les autres oiseuax , mais peu etre que cela les rassure d'etre sous ce truc

C'est bien mignon en tout cas cette petite tente .
Charlye est habituée à passer la nuit sa cage couverte par un plaid et dort sur son python .

yoko dort sur son perchoir toujours au meme endroit a sa gauche , perchoir du haut !!
contre le mur en fait !
sa cage est couverte , extinction des feux vers 22 heures!!!
flower

a merci sa me rassure , par ce qu'avec mes oiseaux , le bébé se met en haut a gauche et les parents dans leur fleur , sur la branche du haut , par ce qu'en plus la tente , sam e plais pas trop, je ne sais pas pourquoi , mais boff...

lol! c est un truc d initiés!!! lol!
vas donc voir dans jeux et divertissement....
tu comprendras mieux!!!
je suis sure qu apres tu en voudras un pour kittie!! lol!

Les jeux pour perroquets sont tous super chers c'est scandaleux car c'est souvent pas grand chose lol!

il parait que le meilleur endroit pour trouver des jouets et autres pour perroks , c'est en allemagne ...dixit mon véto...j ai prevu d aller a belfort bientot , je ferais un saut jusque la frontiere pour voir si c'est vrai... geek

oh la cvhance ! c'est vrai que c'est cher , 60taine d'euro un hranis , 20euro un perchoir manicure , truk du genre...ffff!
lol!

ok merci isa ca a l' air bien .j' ai vu sur le net aussi les helicoptere avec les dès je vais donc prendre un phyton un helicoptere et un perchoir manucure vous pensez que c' est mieu de commander sur quel sites svp ?
merci bizzzzzzzzz

ca a l air cool le pithon lol il parait que ce qui n est pas mal non plus pour l excercice d un perroquet et aussi sa sert de perchoir ce sont des branche d arbre que l on doit ebouillante pour tuer tout parasite de toute sorte il faut utiliser des branche de fruitier vigne mais surtourt pas de chene etc???????

oui barbara en allemagne c'est moins cher pour nos amis les perroquets! que ce soit pour les jouets, les friandises, l'alimentation... bien pratique la position de l'alsace pour moi!

donc j irais pendant les vacances de fevrier , les frontaliers parlent français ou pas ? car mon allemand est loin !!! lol!

les allemands et le francais...tu risque de ne pas avoir de chance, mais parfois il y a du personnel francais dans les magasins allemands, sinon en generalles allemands en general parlent plus l'allemand que le francais, ou alors un francais bof.
peut etre aurras tu de la cahce, si non je viens avec toi lol! comme ca je te montres les magasins, je fais traductrice et on poura prendre un petit café 😁

Eh psittttt......tout d'un coup j'ai bien envie d'aller faire un petit tour en Allemagne.....juste pour gouter le Käs-Kuchen de Nastasia.
Nastasia....je peux venir avec Barbara????? lol!

Tu es en effet bien placé Nastasia, il y a aussi des trucs pas mal en belgique (pas que pour les cocos) mais je pense à Sandra qui n'est pas très loin non plus de l'Allemagne et qui ne parle pas allemand. lol!
En tout cas moi aussi je me laisserais bien tenter par la tarte, tu peux la faire sans sucre ni sel ? Very Happy

aucun probleme je vous accueillerais bien volontier tous autant que vous etres, le seul probleme sera si quelqu'un veut rester dormir...mais bon il y a des hotels pas cher pas tres loin lol et plein de choses a visiter en alsace en plus des boutiques en allemagnes, mon chez moi et mon käsekuchen lol
alors quelle date fixe-t-on? lol
pour ce qui est du gateau sans sucre ni sel je peux tester cycy mais je ne garantie pas que le resultat soit aussi bon que l'original!
sunny
sinon c'est vrai que en belgique a lire vos commentaire sur les prix des cages, nourriture... c'est vrai que ca doit etre tres avantageux pour faire les courses pour nos perrok', et je ferais bien un peu de schopping en belgique, le plein de cirettes et d'alcool, et un petit tour pour découvrir les membres de ce forum pret de la bas avec leurs boules de plumes... flower
on va s'organiser des expeditions en belgique en allemagne en espagne et a la reunion alors! hip hip hip houraaaa mdr

J'ai lu sur un site qu'il ne fallait jamais mettre les perchoirs manucures tout en haut, parce que la plupart des perroquets vont dormir au plus haut, et à la longue cela blesse les pattes!

Je l'ai lu aussi, c'est pourquoi j'ai descendu le niveau de celui de Charlye .

serrieux?!! miko dort sur son perchoir manicure la nuit, vous croyez que c'est dangeureux? comment faites vous pour vos perroquets?

Je l'ai descendu tout en bas de la cage, juste devant son auget qui sert pour les fruits et légumes .

Les 2 perchoirs manucure de Tsuki sont devant ses mangeoires......et la nuit elle dort sur son python

yuki dort dans la salle a manger

des qu il veut dormir il rentre dans sa cage , se met sur son perchoir releve une patte et grince du bec .... dodo imminent Sleep

je lui couvre sa cage pour dormir