Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COUP DE MASSE !!!! GRrrrrrrrr

Messages recommandés

Invité
MadMadMadMadMadMad A **** la faut jme lache Mad

Ya quelqun qui ma vrmt decu en vendant quelque chose dont javais la priorité a quelqun dautre sachant très bien que je ladorais et quil ne restait quune semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA je cCapote en ****** pi che pas si ma pas dire son nom !!! tk si y est po moumoune a va venir sexpliquer Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On veut des noms on veut des noms! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete pas c'est pas la dernière fois que tu vas etre decu, mais ce qui est positif c'est que cela te rends plus fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne reste qun jour pour quil- elle vienne sexpliquer Twisted Evil
Sinon je sors le nom
Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AAAAAAAAs sooté moi vos mp Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
je penses que j'ai ma p'tite idée de c'est qui... C'est trop décevant! Mais pas grave, yen a d'autre éleveurs, ou en animalerie tu peux l'acheter si c'est c'que je penses c'est pas ben ben plus cher que le prix qu'elle-il t'avait oofffer!! Désolée tout de même!

Bonne chance

Léonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin... sa fait chier mais tk Rolling Eyes
la prochaine fois ma etre plus prudent mais jai rien vu vnir! il-elle menvoyait des pics de lui a toute les semaines genre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est moi... mais je peux pas faire de passe droit j'ai eu plus de 100 email depuis le salon et 30 appels!!!! Je fais comme tous les éleveurs de hérissons et je prend un dépot!!! De plus quand j'ai demandé a Xavier pour le dépot il ne m'a pas donné de nouvelle pendant quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier si jamais tu le veux vraiment encore la fille je crois que sa lui derangerais pas de prendre un autre que je vais recevoir d'un éleveur un mâle poivre et sel que je t'ai offert quand tu té finalement décidé. Comme ça tu pourrais avoir ton petit que tu avais choisi, par contre il faudrait que tu vienne le chercher. Tu sais sans dépôt et en plus livré a ta porte ya pas grand monde qui ferait ça.
Je crois que j'ai tout fait pour te satisfaire et je ne voulais vraiment pas te décevoir, mais en plus beaucoup de personne m'ont dit que tu réservais sans jamais venir le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'Accord là dessus par contre... une réservation sans accompte n'Est pas réellement une réservation alors le vendeur est dans son droit de faire ce qu'il veut par la suite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Max..j'essaie de satisfaire tout le monde, mais quand ta tant de réservation que ça a gérer il faut un depot comme tout les eleveurs de hérissons font. J'aimerais tant satisfaire totu le monde, donc je dis au gens premier arrivé premier servi et réservation avec dépot seulement.
lol! Max part toi un elevage j'ai besoin d'aide!!!!!!!!! J'ai une liste de réservation de plus de 30 noms....et j'ai fait passé Xavier avant tous ce monde...mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-etre s'arranger les amis-es... Voicis quelques consignes que TOUT le monde devrait suivre :

Vendeur :
-Etre claire pour le prix et les dates pour dépot et ou autre ;
-Demander le dépot et aviser l'acheteur des délais maximals ou bien leurs dire que c'est premier arrivé premier servit ;
-Question d'intégrité, si la personne ne peut pas venir comme prévu le Mardi, ca ne veut pas dire que vous devez le vendre à un autre le Mercredi...Essayé un peu d'etre diplomate Very Happy

Acheteur
-Vous fermer la gueule après avoir recu toutes les consignes du vendeur Laughing ;
-Si vous ne communiquez pas au moment pré-établit, ne soyez pas en cr*** car c'est votre faute anyway ;
-Si vous avez un probleme de transport dépasse la date précise de l'acquisition, le soyez pas en calvaire contre le vendeur...Après tout, il doit vendre l'item ou l'animal et n'est nullement dans l'obligation de s'inquiéter pour vous...C'est votre probleme et non la sienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oméga les 10 commandements!!!! cheers

En tous cas c'est bien claire sur mon site réservation avec dépot seulement.
J"offre une garantie de santé, un pedigree complet, une preuve de non cosanguinité, un kit de départ et j'ai tous les papiers conforme d'éleveurs accrédité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Oméga les 10 commandements!!!! cheers

En tous cas c'est bien claire sur mon site réservation avec dépot seulement.
J"offre une garantie de santé, un pedigree complet, une preuve de non cosanguinité, un kit de départ et j'ai tous les papiers conforme d'éleveurs accrédité.


Marci Very Happy

Je sais que ca paraitre un peu "ruff" mais faut pas oublier qu'il s'agit d'une "business"... Si ont est tous capable de vivre comme ca,il n'y aura pas de troubles...Et pour ajouter, j'ai transigé avec Gringo à quelque reprises et j'ai échangé avec elle et son copain...Les mauvaises intentions ne figurent pas dans leurs philosophie Xavier. Donc soit pas inquiet...S'il y a eu des "changements" ce n'était pas malicieux ...Peut-être tout simplement un mal entendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wo0o0ow!! Arrêtez!

Annie, je te connais un peu et je sais que tu n'as pas voulu mal faire, avec moi t'as toujours été super gentille et j'ai jamais entendu parler en mal de toi...

Xavier, je te connais quand même pas mal et je dis pas que t'es quelqu'un de mal, mais j'ai déjà eu des mals-entendus avec toi, et je suis pas la seule...

Je sais que c'est chiant pour toi, que tu te prends pour la victime là dedans mais essaye de voire du point de vue d'Annie. Elle était contente de te vendre un bébé dont tu serais content... Comme tu le dis, elle t'envoyait des photos par internet assez souvent. En plus, c'était un maudit bon deal que tu aurais pu avoir!! Tsé, kit de débutants, hérisson en santée et dont tu connais la provenance, et en plus livré pour un certain prix que je connais mais que je dirais pas!! La seule chose qu'elle te demandait c'était un dépot pour s'assurer que tu le prendrais bien! Tu penses pas que c'est normal? pas mal tout les éleveurs demandent ça!!

Tk, je sais que c'est pas de mes affaires, mais bon, j'espère que ça va s'arrenger!

Léonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jai rien contre personne mais des reglements de compte sa se fera par mp vous et vous seul conaisser votre histoire et on na pas en sens meller et a savoir ses qui qui a raison Wink . bonne journée a tous malgrer tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...