diadophis 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Mon coup de coeur va a Sam et Abeille, les 2 chats de Max. C'est simple il faut le voir pour le croire: 2 boules de poils affectueuses de même j'ai jamais vu ça !!! Et faut pas oublier les serpents ! Ils sont bien mieux en vrai qu'en photo Par ailleurs, Max s'occupe super bien de son affaire et c'est très bien organisé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 mars 2006 héhé my god je ne pensais pas voir ça sur moi ici Merci beaucoup pour le message pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 hey sa cest ce que jepelle un vrais coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 16 mars 2006 C'est trop trop trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Ouin Pat est tombé en amour avec tes minous Max!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 ouin cest vrai quelles sont affectueuses mais la seule chose qui me tape,ya a une quand elle vient me saluer elle ME PLANTE TOUJOURS SES GRIFFES DANS UNE DE MES CUISSES PIS ELLE A UNE TRÈS BONNE GRIP!!!.....lololo...pas grave MAX je les aime quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 mars 2006 héhé mes chats vont devenir les mascottes de la place si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites