Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Vla mes souris.........domestiques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 sérieux je les trouve belle pour des souri surtout la albino tacheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 La caramel mottled est cute!! Tu reproduis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Si je trouve un male pareil le ptit va se faire la passe par lingot lol Sinon est ce que sa va faire une partie comme le mâle pi moitié comme la femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pogona Posté(e) le 18 mars 2006 J'avais des souris pareil comme tes 2 !!! J'aimais tellement mon mâle noir et blanc !!! J'avais 14 souris pour la reproduction... bouffe à mes barbus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 LOl toi tu es chanceuse moi il faut je les fasse grandir au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites