Babs 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Pk j'habite aussi loin de vous C'est pas juste la vie! voila c'est tout ce que j'avais a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 hon ses triste lol. mais quand tu vien sur le forum , tu nes plus si loing que sa de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Moi je pâierais cher pour habiter en Suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Forked Tongue a écrit:Moi je pâierais cher pour habiter en Suisse! moi jy vais lannée prochaine pendant 2 a 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 18 mars 2006 exo-girl a écrit:Forked Tongue a écrit:Moi je pâierais cher pour habiter en Suisse! moi jy vais lannée prochaine Sérieux? Tu viens quand? Tu vas ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Forked Tongue a écrit:Moi je pâierais cher pour habiter en Suisse! Et moi le Canada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Bof moi jtrouve que ta le meilleur des mondes Daprès moi tu manque rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Xavier a écrit:Bof moi jtrouve que ta le meilleur des mondes Daprès moi tu manque rien lol Si il me manque une partie de ma famille qui est au Canada et que je vois rarement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 AAA ok dsl je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 mars 2006 moi aussi je voudrais que babsie soit plus près de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Max|mum a écrit:moi aussi je voudrais que babsie soit plus près de moi T'es chou Max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites