diadophis 0 Posté(e) le 20 mars 2006 J'aimerais savoir qui est ce qui compte aller faire du terrain cet été ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Moi j'aimerais bien m'initier, mais le temps va me manquer je pense(Boulot, bébé, ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 moi je vais essayer d'aller fouiller dans ste-brigitte-de-laval cette anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 mars 2006 héhé moi bien entendu sinon je n'aurais pas prit de contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Tregg oublie pas de regarder pour les couleuvres à collier à Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Oui mais le prob cest que jai aucun spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 moi je compte bien y aller ! Comme je vis en campagne et que sur le chemin acoté y'a plein de champs et un beau petit ruisseau, je devrais réussir a voir quelques choses, en y pensant un peu, ça serait cool de faire ça une journée avec mes enfants...il y a certaines espece aux quelles ont doit pas toucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Moi c'est sur que si j'ai une invitation et que je travaille pas cette journée là, je suis partante :) Reste juste à voire les talents de planificateurs de Phil prendre le dessu, ou que quelqu'un d'autre nous organise une journée en herpiiiiing Ça serait trop super Léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites