Invité Posté(e) le 21 mars 2006 voici ma Toutounne de Coucounne de Shoushounne de Poupounne de Tourlounne de Kirdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 mars 2006 non mais elle est dont bien belle cette pitoune là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ca l'aire d'un dogue de bodeaux...Quelle race est -elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Une Bull Mastiff Allemande je crois ... je suis pas certain par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Trop trop chou! On dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Lol elle est toute cute avec ses grosses orteils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 oui je ladore tellement la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 elle est belle ta chienne !!! j'adooooooooore ... en plus je sais que c'est une race sympas. et comment se nomme la princesse ??? quel est son age ??? raconte nous un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Elle s'appele Kirdy elle a un ans environ, un peu depasser. Pas mal protectrice mais si a voie que je parle avec la persone elle va venir jouer avec nous. Autant je peux l'aimer autant je peux etre son centre de l'univers est trop drole a reagi en fou quand jarrive et quand mon pere entre elle ne le regarde meme pas. Hyper afectueuse hyper enjouer ... la chienne parfaite. Elle est hyper intelligente cest fou la j'ai rarement bsoin de repeter. Pis come vous pouvez voir sur les pic elle sait coment faire avoir lair cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Ah lala c'est un gros bébé Heart breaker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Oui hehe, mais autant elle peut etre bébé toute seul avec moi, autant elle devient un autre chien quand j'ai des amis chez nous, elle devien plus de garde et cest dure de jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 elle est superbe ta chienne, vraiment craquante, et on peut pas lui en vouloir de protéger ses humains ... boulot de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 woahhhh!! elle est vraiment belle et très photogénique aussi. félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Elle est TELLEMENT cuuuute!! Super de beau chienn!! Elle est full belle, elle a l'air toute relaaaax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites